La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Oscar Wilde
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Gandhi
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Oscar Wilde
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Gandhi
Normalement pas de bras, pas de chocolat, mais bon.CAP - PACAP
D'ouvrir une papillote sans les mains.
...CAP - PACAP
De cacher une papillote dans la pièce, si ton voisin la retrouve, il la mange !
On va passer un marché, désormais on va laisser mon voisin chelou là où il est, d'accord ?CAP - PACAP
De demander à ton voisin d'ouvrir une papillote sans faire de bruit.
#Citations
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été.
Albert Camus
#Citations
La variété est la véritable épice de la vie. Qui lui donne toute sa saveur.
William Cowper
#Citations
Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d'être aimé.
Calderon
#Noël autour du monde
Quel est le nom donné au Père Noël aux États-Unis ? SpoilerShowSanta Claus
#Noël autour du monde
Que sont les Lussekatter dégustés par les suédois pendant la période de Noël ?
A/Des biscuits secs
B/Des chocolats
C/Des brioches SpoilerShowC/Des brioches au safran et aux raisins dégustées lors du petit-déjeuner.
#Noël autour du monde
En Belgique, qui apporte les cadeaux aux enfants pendant la période de Noël ? SpoilerShowSaint Nicolas
#Pensées positives
Vous trouverez toujours une bonne raison d'être heureux.
Céline, passionnée du chocolat chez Révillon
#Pensées positives
Souriez, c'est ENFIN bientôt Noël !
Adeline, passionnée du chocolat chez Révillon
#Pensées positives
Vous trouverez toujours une bonne raison d'être heureux.
Céline, passionnée du chocolat chez Révillon
#Noël autour du monde
En Islande, qui vient rendre visite aux enfants pour Noël ?
A/13 renards polaires
B/13 fées
C/13 trolls SpoilerShowC/13 trolls joyeux et espiègles appelé les Yules Lads
#Pensées positives
Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament.
Proverbe chinois
Je laisse Mmagi répondre à celle-ci ! :p#Histoire de Révillon
Traditionnellement, à partir de quand les Lyonnais ont-ils pour habitude de consommer des papillotes ?
a vie est trop courte our être petite. Proverbe anglais
Oui, elles sont mal découpées, j'ai des lettres qui ont sautéLa parole est moitié à celui qui parle, moitié à celui qui écoute. Michel de Montaig
Alors là... aucune idée ... le 8 Décembre ?Marie-Louise a écrit : ↑14 déc. 2021 11:56#Histoire de Révillon
Traditionnellement, à partir de quand les Lyonnais ont-ils pour habitude de consommer des papillotes ?
Je laisse Mmagi répondre à celle-ci ! :p
Bon j'ai jeté le papier donc je n'aurai plus la réponse exacte mais oui c'était le 8 décembre, date du début de la fête des lumières !Mmaginère a écrit : ↑16 déc. 2021 21:31Alors là... aucune idée ... le 8 Décembre ?Marie-Louise a écrit : ↑14 déc. 2021 11:56#Histoire de Révillon
Je laisse Mmagi répondre à celle-ci ! :p
Mon repas de Noël du boulot de ce midi : soupe de courge et champignon, brochette de dinde et gratin dauphinois, faisselle, buche chocolat guaranja, clémentine, papillotte.
Ah super pour la date merciMarie-Louise a écrit : ↑17 déc. 2021 13:56Bon j'ai jeté le papier donc je n'aurai plus la réponse exacte mais oui c'était le 8 décembre, date du début de la fête des lumières !
Et t'as eu une papillote et même pas tu la retranscris ici ?
(Oh bordel vous m'entraînez dans ce topic... I have become the very thing I swore to destroy...)Invention d'un commis confiseur lyonnais, il m'utilisait pour envoyer des mots doux à sa belle. Qui suis-je ? SpoilerShowCémoi, la papillote !
C'est un top ça.Marie-Louise a écrit : ↑22 déc. 2021 06:22Ouaaaais bienvenue Galax !!
Chocolat ou pâte de fruit la papillote ?