C'est une bonne chose s'ils ont peur des féministes, non ?

(mais oui, bande de cons)
Mmmmh... s'pas gentil pour sa maman, ça.
Oui c'est intéressant les jurons en français d'ailleurs : fils de pute, putain, bordel... on sent qu'on a un soucis avec la prostitution quand même.Marie-Louise a écrit : ↑17 mai 2019 16:45Mmmmh... s'pas gentil pour sa maman, ça.![]()
Si un jour mon fils commet un truc immonde de ce genre (que les dieux nous en préservent), j'espère que personne ne viendra le traiter de fils de pute, parce que... j'suis pas une pute.![]()
D'ailleurs si on veut encore pousser le truc plus loin, c'est pas sympa non plus d'utiliser le mot pute comme insulte, mais bon c'est difficile de revenir sur des "habitudes" d'insultes, j'avoue.
Jo_ a écrit : ↑16 mai 2019 07:17Baisse de la natalité record aux Etats-Unis, interdiction d'avorter même en cas de viol... On se rapproche doucement mais sûrement de The Handmaid's Tale.Altaïr a écrit : ↑15 mai 2019 21:58Mila Jovovitch témoigne à propos de son avortement.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/mil ... mg00000001
Marie-Louise a écrit : ↑30 mai 2019 16:45Dossier pour Youk et Elpio : l'écoconception logicielle, ou comment créer des langages raccourcis et plus durables afin de réduire l'impact énergétique lié aux codes informatiques.![]()
Sous couvert de "l'informatique, c'est compliqué, c'est nébuleux", on se permet de mélanger tout et de faire des raccourcis.Que vous commenciez votre formation ou que vous soyez déjà en activité, pour développer des applications, des sites web, pour faire rouler les trains, faire décoller les avions ou les fusées, vous n’avez sans doute jamais entendu parler de l’écoconception logicielle !
Ahah c'est marrant tout le monde dans mon école dit ça aussi. C'est une expression rituelle qui se transmet de génération en génération, ou un simple hazard ? :p