... ne pas aimer les champignons ?
Oui je suis d'accord. Ces personnes doivent être bien tristes...
J'étais en réunion, et mon ventre n'a même pas fait de bruit. Je valide donc ce petit déjeuner.Marie-Louise a écrit : ↑27 mars 2019 13:07Jo qui ne nous a pas fait de retour à 11h30, doit s'inquiéter qu'elle ait fait une crise d'hypoglycémie, ou doit-on en déduire qu'elle a fait une grosse sieste digestive après son petit déj' mastock ?
Pourquoi pas de la malbouffe à gogo. Ce serait plus simple avec du coca comme boisson.Marie-Louise a écrit : ↑26 févr. 2019 06:30Il est même pas 6h30 du matin et j'ai envie d'une raclette maintenant. C'est malin.
Sinon je suis team Jo, moi aussi je reste sur du classical-raclette. J'évite notamment tout ce qui est fromages "spéciaux", j'aime bien miser sur la simplicité. Mais ce qu'il y a de bien avec la raclette assurances obsèques, c'est qu'autour de la table chacun fait un peu sa soupe à sa sauce (champ lexical de la bouffe tavu) et que tout le monde peut être satisfait comme ça.
QUI attend le 3 octobre pour "commencer" les raclettes ??Nicknackpadiwak a écrit : ↑03 oct. 2019 12:28Ma collègue ce midi " et bah si il continue à faire aussi froid, moi, je dis, je vais commencer les raclettes"
J ' ai ri et j ' ai pensé à vous.
Tu as raison d'éviter ce genre de chichi. Moi je préfère également cuisine simplement mais efficacement.Marie-Louise a écrit : ↑26 févr. 2019 06:30Il est même pas 6h30 du matin et j'ai envie d'une raclette maintenant. C'est malin.
Sinon je suis team Jo, moi aussi je reste sur du classical-raclette. J'évite notamment tout ce qui est fromages "spéciaux", j'aime bien miser sur la simplicité. Mais ce qu'il y a de bien avec la raclette censuré, c'est qu'autour de la table chacun fait un peu sa soupe à sa sauce (champ lexical de la bouffe tavu) et que tout le monde peut être satisfait comme ça.