Galax a écrit : ↑03 mai 2020 01:30
Ahah tu m'étonnes ! Je ne sais pas ce que t'en penses mais pour moi il reste vraiment que Claude à soutenir. Et Jessica se débrouille bien. J'aime relativement bien Eric et ça s'arrête là. Le quatuor Moussa/Alexandra/Ines/Regis c'est pas possible et Naoil pourtant si cohérente et sportive supporte vraiment des non-méritants.
Teheiura il a certes la guigne (sympa cette expression je connaissais pas) mais en vrai il est toujours un peu con niveau stratégie et au-delà de "il se fait toujours avoir avoir" il joue aussi très mal cette partie du jeu. Je l'aime bien mais je ne comprends pas qu'on puisse vraiment le qualifier d'aventurier idéal alors qu'il fait des erreurs aussi élémentaires sur une partie du jeu si importante...
C'est chaud quand même on a rarement vu une saison avec autant d'incapables aller si loin je crois.
Je repasse en non-spoil, il n'y a plus rien de sensible.
Nous Éric on n'accroche pas trop. Je suis d'accord pour Claude et Jessica, ça serait bien qu'ils aillent assez loin en effet. Par contre j'avoue que ma petite chouchoute ça reste Naoil, elle est bonne sur les épreuves, posée dans son attitude (rien que dans cet épisode, c'est la seule qui a rembarré Moussa et Régis en leur expliquant que Teheiura et Charlotte ne leur devaient en aucun cas l'indice pour le collier) et toujours égale à elle-même au niveau de l'humeur, je trouve.
Quant aux 4 autres... cette grosse blague (et Alexandra je ne peux pas me la sentir depuis le début,
d'autant qu'elle me rappelle beaucoup la comptable de mon taff avec qui c'est parfois tendu
).
Mais oui, Teheiura c'est trop, on dirait que le mec ne retient rien de ses erreurs précédentes.
Galax a écrit : ↑03 mai 2020 01:30
il a certes la guigne (sympa cette expression je connaissais pas)
Tu peux le dire, hein, que c'est une expression de daronne !