La papilotte du jour
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
- A remercié : 1050 fois
- A été remercié : 744 fois
Re: La papilotte du jour
Je l'avais vue une fois pendant le 1er confinement, et mon cerveau l'avait effacé de ma mémoire depuis (mécanisme de défense logique.)
Disons que... cette famille est soudée ? Ahem.
Disons que... cette famille est soudée ? Ahem.
- Jo_
- A remercié : 384 fois
- A été remercié : 416 fois
Je crois que j'ai fait la même tête que le chien pendant que je regardais...
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
Bon, les papillotes pâtes de fruit bio c'est meilleur pour la santé, mais niveau citations ils sont nuls (peut-être parce que ce sont des devinettes). Mais allez :

Symbole de la France, je suis aussi la mascotte des chocolats Cémoi. Qui suis-je ? SpoilerShowCémoi, le coq Matina !
Délicieux prix de consolation, on m'attribue au 4ème d'une compétition. Qui suis-je ? SpoilerShowCémoi, la médaille en chocolat !
Mon premier est le contraire de froid, mon deuxième est le passage entre deux montagnes, mon dernier est la première lettre de l'alphabet. Qui suis-je ? SpoilerShowCémoi, le chocolat ! (Chaud - Col - a)

- Nicknackpadiwak
- A remercié : 817 fois
- A été remercié : 698 fois
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
- Nicknackpadiwak
Pour rien,

- Marie-Louise
- Maire de Série-All
On perd Elpio, ça y est.
Ok haha, dans ce cas tu as raison, c'est vraiment très très raciste c'est inadmissible !!Nicknackpadiwak a écrit : ↑08 déc. 2020 11:34Pour rien,, c ´est une bêtise que j aime bien dire quand quelqu’un fait une blague .
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
Je consomme 7,3 kg de chocolat par an. Qui suis-je ? SpoilerShowCémoi, le Français !
(Je regrette déjà cet achat.)Tous les gourmands m'attendent chaque année, le 1er octobre. Qui suis-je ? SpoilerShowCémoi, la Journée Mondiale du Chocolat !
- Koss
- A remercié : 667 fois
- A été remercié : 680 fois
C'est dégueulasse Cémoi en plus non ?
(oui, moi je suis aussi dégueulasse, je sais)
(oui, moi je suis aussi dégueulasse, je sais)
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
(Ctb.)
Les chocolats peut-être qu'ils sont dégueu oui, mais les pâtes de fruits franchement elles sont plutôt bonnes (en tout cas pas pires que les autres papillotes de Noël)
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
Ce matin, dans les papillotes du soir, je vous offre : une papillote un peu familière, une papillote un peu raciste, une papillote un peu polémique. C'est des thugs chez Cémoi.
Avec le café, au goûter, ou en toute occasion, je me casse pour vous faire fondre. Qui suis-je ? SpoilerShowCémoi, le carré de chocolat !
Je suis le chocolat préféré des Espagnols. Qui suis-je ? SpoilerShowCémoi, le chocolat olé !
Je suis une viennoiserie chocolatée qui divise toujours la France en deux avec mon nom. Qui suis-je ? SpoilerShowCémoi, le pain au chocolat ou la chocolatine !
- Koss
- A remercié : 667 fois
- A été remercié : 680 fois
Tu penses qu'il va y avoir un twist et que la réponse un jour sera autre chose que "Cémoi" ?
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
C'est ce que j'espère à chaque papillote engl... savourée.
Je pourrais alors faire un courrier de protestation à Cémoi, et ils me dédommageraient avec des paquets et des paquets de papillotes, et je serais alors la personne la plus heureuse du monde.
Je pourrais alors faire un courrier de protestation à Cémoi, et ils me dédommageraient avec des paquets et des paquets de papillotes, et je serais alors la personne la plus heureuse du monde.
- Galax
- A remercié : 567 fois
- A été remercié : 510 fois
Marie-Louise... tu ne vas pas en rajeunissant en disant des choses pareilles... des pâtes de fruit non mais...Marie-Louise a écrit : ↑09 déc. 2020 06:39mais les pâtes de fruits franchement elles sont plutôt bonnes
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
Les papillotes pâte de fruit C'EST LA VIE Galax. Je les ai toujours préférées, du plus loin et jeune que je me souvienne. Mon fils est d'accord avec moi, depuis sa plus tendre enfance également, et mon fils EST PLUS JEUNE QUE TOI.
Pâtes de fruit WON.
(le seul truc que j'accorde aux papillotes chocolat, c'est qu'elles ont des pétards dans l'emballage alors que les pâtes de fruit jamais

- Galax
- A remercié : 567 fois
- A été remercié : 510 fois
Oui, je te l'accorde, l'embrigadement ça commence jeune.Marie-Louise a écrit : ↑09 déc. 2020 15:01Mon fils est d'accord avec moi, depuis sa plus tendre enfance également, et mon fils EST PLUS JEUNE QUE TOI.
- elpiolito
- Roi du terrier
- A remercié : 333 fois
- A été remercié : 587 fois
Les meilleures papilottes, c'est celles au chocolat avec des éclats de meringues dedans. Le chocolat est bon et ça croque a l'intérieur...
Sinon, les papillotes pâtes de fruit sont les meilleures juste après. (Et de façon générale, c'est trop bon les pâtes de fruits)
Sinon, les papillotes pâtes de fruit sont les meilleures juste après. (Et de façon générale, c'est trop bon les pâtes de fruits)
- Nicknackpadiwak
Je plussoie : je doute vraiment qu’il y ait du fruit dans les pâtes de fruits, n’empêche c ´est trop bon sa mère.