Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Où l'on signale les bugs, fait des suggestions d'améliorations, parle des évolutions du site...
Répondre
Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Galax » 11 juin 2020 18:06

Merci pour ton taff elpio :super:

Petite question au sujet des modifs manuelles : c'est pas ok non plus de supprimer des épisodes ?

Je fais ça parfois quand ya des trucs du genre "scène coupées" ou "extra" ou autre en plus, par exemple sur DW là ya plein de trucs en plus un peu pourris, si je les tej ça sert à quelque chose ou les maj automatique TVDB vont les remettre quoiqu'il arrive ? :
https://serieall.fr/saison/docteur-who-2005/7

Avatar du membre
elpiolito
Roi du terrier
Messages : 486
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:38
A remercié : 333 fois
A été remercié : 587 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par elpiolito » 11 juin 2020 19:35

Les modifs manuelle, toi t'as le droit car tu sais comment faire (à peu près) :-p

Normalement, tu dois pouvoir les supprimer parce qu'on avait dégagé les épisodes spéciaux de la synchro à un moment (donc ça ne doit pas revenir). Par contre, je dois avouer que je n'ai pas regardé ce que Youk avait retouché sur le sujet, il les as peut-être remis.

Le problème avec les spéciaux, c'est que si on les dégage, on perd les vrais épisodes spéciaux mais si on les laisse, on a toutes les conneries Behind The Scenes. Il faudrait qu'on puisse en noter certains comme "non affichable"...

J'en ai fini d'American Dad (putain, la vraie merde cette série) et j'ai fait Archer, saison 3. Au passage, je trouve bizarre que Jo et Manew n'aient pas noté la troisième partie de l'épisode spécial de début de saison 3 : c'est normal ou vos notes ont sautées ?

Avatar du membre
Marie-Louise
Maire de Série-All
Messages : 1227
Enregistré le : 29 janv. 2019 22:42
A remercié : 1055 fois
A été remercié : 748 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Marie-Louise » 12 juin 2020 18:02

Merci chouchou de casser ton (joli petit) cul pour la base de données, ça a l'air d'être un travail de titan en plus. :amen:

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Galax » 13 juin 2020 03:18

Normalement, tu dois pouvoir les supprimer parce qu'on avait dégagé les épisodes spéciaux de la synchro à un moment (donc ça ne doit pas revenir). Par contre, je dois avouer que je n'ai pas regardé ce que Youk avait retouché sur le sujet, il les as peut-être remis.

Le problème avec les spéciaux, c'est que si on les dégage, on perd les vrais épisodes spéciaux mais si on les laisse, on a toutes les conneries Behind The Scenes. Il faudrait qu'on puisse en noter certains comme "non affichable"...
Oki, j'avais déjà supp ces extras et je crois qu'ils reviennent, donc peut-être que le code a été changé, peut-être qu'ils sont pas considérés comme vraiment "spéciaux" ou autre. En attendant que ça change/que TVDb change/qu'une fonction "non affichable" apparaisse un jour dans l'admin, je vais arrêter de les supp inutilement et mettre de côté ma maniacherie, tant pis :mrgreen:

Courage sinon, on est avec toi ! (par la pensée :super: )

Avatar du membre
elpiolito
Roi du terrier
Messages : 486
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:38
A remercié : 333 fois
A été remercié : 587 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par elpiolito » 16 juin 2020 13:45

Galax a écrit :
13 juin 2020 03:18
Oki, j'avais déjà supp ces extras et je crois qu'ils reviennent, donc peut-être que le code a été changé, peut-être qu'ils sont pas considérés comme vraiment "spéciaux" ou autre. En attendant que ça change/que TVDb change/qu'une fonction "non affichable" apparaisse un jour dans l'admin, je vais arrêter de les supp inutilement et mettre de côté ma maniacherie, tant pis :mrgreen:
Je pense que Youk a fait une grosse synchro à un moment donné parce que j'ai l'impression que beaucoup de séries sont remplies (il y en a plein avec les réalisateurs d'épisodes, les guests, tout ça) donc c'est possible que ça soit revenu à ce moment-là.

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Galax » 17 juin 2020 00:57

Oké, je vois merci, j'ai refait un test en supprimant des extras d'une saison, je checkerai dans quelques temps et ça sera mon test pour savoir si c'est faisable ou pas :)

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Galax » 18 juin 2020 19:23

Je confirme que ça revient, donc pas possible de les supprimer, tant pis ^^

Répondre