Par contre, l'image est toujours là sur les fiches épisodes !
J'ai fait cela après avoir vidé tout mon cache selon les conseils d'elpio.
Vous voulez des images pour illustrer ce que je vois ?
Et Bates Motel est un exemple de série qui a une image d'aperçu dans le profil séries très différente de celle qui est en "bannière" (que je ne vois que depuis la fiche épisode donc), il y en a d'autres (bon ça c'est pas très grave en soi tant que ya une image, ce qui n'est pas le cas pour toutes).
Yep parce que d'un côté certains trucs je m'en souvenais que c'est forcément à faire à la main, (j'ai déjà tout fait pour Doctor Who, GOT et autres grosses séries potentiellement visitées, je sais plus lesquelles). Mais d'un autre côté depuis vos grosses MAJ, ya visiblement des trucs qu'il ne faut plus toucher/où ça ne servirait à rien d'y toucher, donc effectivement ça serait pas mal d'avoir une liste de "les séries vraiment que l'algo ne fixera jamais et qu'on peut modifier sans risque que la prochaine MAJ remette les doublons".Bref, toujours au même point qu'il y a 6 mois, à savoir il faut tout corriger à la main ce qui reste, il n'y a rien eu de touché depuis
L'idéal, si tu as le temps Youk, c'est de lancer la maxi-synchro tvdb/serieall une bonne fois pour toute (j'ai pas fait pour éviter de toute faire cracher) et d'avoir la liste définitive des séries à reprendre à la main.
Et le script tu dis qu'il faut le lancer à la main ? Pas moyen de l'automatiser en mode, "tous les 1er et 15 du moins l'algo parcourt les séries qui ont été updates depuis et trie les doublons" ?