Bugs
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
- A remercié : 1057 fois
- A été remercié : 748 fois
Re: Bugs
Oui ça a l'air, oui. Ou alors, vu le nombre d'avis qu'il y a sur la première saison, on a vraiment beaucoup d'adultes sur ce site qui kiffent regarder Tfou, et il faut commencer à se poser des questions sur leurs réelles intentions...
- Mmaginère
- A remercié : 224 fois
- A été remercié : 173 fois
Il y a 2 épisodes 3.02 à la 3ème saison de Ash Vs Evil Dead.
Il y a à nouveau 2 saisons 17 pour Grey's Anatomy. Si c'est la saison avec mes commentaires qui posent soucis, je peux copier mes commentaires avec mes notes et vous effacez tout, il faudra juste me prévenir.
Bonne soirée.
Il y a à nouveau 2 saisons 17 pour Grey's Anatomy. Si c'est la saison avec mes commentaires qui posent soucis, je peux copier mes commentaires avec mes notes et vous effacez tout, il faudra juste me prévenir.
Bonne soirée.
- Galax
- A remercié : 576 fois
- A été remercié : 518 fois
Hello, c'est corrigé pour Ash,Mmaginère a écrit : ↑19 avr. 2021 22:13Il y a 2 épisodes 3.02 à la 3ème saison de Ash Vs Evil Dead.
Bonne soirée.
C'est aussi corrigé pour Grey's, normalement tes notes n'ont aucun rapport, j'avais dû mal modifier la première fois. Si ça se reproduit on tentera de nouvelles choses potentiellement
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
- A remercié : 1057 fois
- A été remercié : 748 fois
- elpiolito
- Roi du terrier
- A remercié : 333 fois
- A été remercié : 587 fois
Corrigé mais j'avais pas fait gaffe que t'avais mis une note, ça a sauté, il faudra que tu la remettes.
Par contre, est-ce que tu pourrais signaler ce genre de choses avant de noter les épisodes ? c'est plus facile de supprimer comme un bourrin sans se poser de question que de devoir déplacer des notes et avis
Par contre, est-ce que tu pourrais signaler ce genre de choses avant de noter les épisodes ? c'est plus facile de supprimer comme un bourrin sans se poser de question que de devoir déplacer des notes et avis
- Mmaginère
- A remercié : 224 fois
- A été remercié : 173 fois
Merci Elpio ce n'est pas grave, je referai.
Pour être franche, je m'en rends souvent compte après avoir noté. Là c'est parce que je voulais noter l'épisode 2 et que j'ai vu que je n'y avais pas accès. Je ferai plus attention la prochaine fois .
Pour être franche, je m'en rends souvent compte après avoir noté. Là c'est parce que je voulais noter l'épisode 2 et que j'ai vu que je n'y avais pas accès. Je ferai plus attention la prochaine fois .