Hello Hopper !
Alors c'est normal que tu n'aies pas accès au topic : étant un nouveau membre sur le forum tu n'es pas habilité (et c'est indépendant de ton compte sur le site, c'est pourquoi tu as pu tout de même ajouter ton article).
Je te remercie d'avoir créé un sujet pour prévenir, et d'avoir envoyé un MP à Marie-Louise (elle nous l'a dit). C'était prévenant de ta part - je t'avoue qu'on en a manqué un peu de notre côté, en ne prévoyant pas un sujet accessible à tous les membres pour proposer d'ajouter un article ! D'ailleurs grâce à toi, c'est maintenant chose faite :
viewtopic.php?f=14&t=83&p=3525#p3525
Si tu sens l'envie de faire d'autres critiques d'ici la fin de la saison de BCS (ou autre), le mieux c'est tout de même que tu postes dans ce sujet au préalable histoire d'être sûr que quelqu'un n'est pas déjà dessus.
Pour ta critique du coup, elle sera relue au plus tôt, sans doute demain, et publiée dans la foulée !
Je te préviens par contre que j'ai dû supprimer le lien que tu faisais vers ta critique dans ton avis, car il permettait à n'importe qui d'y accéder même s'il n'est pas publié (en soi le lien existe déjà et la page est déjà "prête" quand tu valides ton article, donc il est accessible avec un lien - le bouton publication ne fait que le rendre public). N'hésite pas à le remettre dans ton avis dès que ton article est publié
Confinement,
Galax