Proposition d'articles

Où l'on suggère l'ajout de séries, participe au Vrickavrack...
Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Proposition d'articles

Message par Galax » 29 mars 2020 19:40

Un sujet créé pour tous les membres du forum qui ne sont pas rédacteurs de base mais qui ont des idées d'articles.

Soit à soumettre à la rédaction, soit directement proposer leur papier :) On s'occupera alors de la mise en forme et de la relecture.

Critique d'un épisode qui vous a particulièrement touché ou offusqué, classement de vos friends préférés, tribune rigolote ou engagée... Tout ce qui touche l'univers des séries vous attend, et nous n'attendons que vous et votre imagination !

Image

Et si vous ne pensez pas avoir la plume mais une idée cool ou une suggestion d'un nouveau truc qu'on pourrait proposer, c'est là aussi !

Image

Avatar du membre
hopper
Messages : 31
Enregistré le : 28 mars 2020 13:47
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Proposition d'articles

Message par hopper » 04 avr. 2022 16:58

Bonjour, :D

La saison 6 de Better Call Saul approchant à grand pas (plus que 2 semaines !), je me propose pour en rédiger les critiques.
Je ne sais pas si je pourrais en faire pour chaque épisode. Mais, c'est un peu l'idée sauf si quelqu'un d'autre est intéressé pour alterner.

Pour rappel, je contribue depuis 2013 de manière sporadique sur le site et la dernière fois, j'ai rédigé les critiques du S5E06, S5E08 et S5E09.

Merci, :super:

Avatar du membre
Marie-Louise
Maire de Série-All
Messages : 1227
Enregistré le : 29 janv. 2019 22:42
A remercié : 1055 fois
A été remercié : 748 fois

Re: Proposition d'articles

Message par Marie-Louise » 06 avr. 2022 06:56

Hello Hopper,

Merci pour ton message et pour ton anticipation cette année. :)
Très bonne idée pour les critiques, à voir si d'autres rédacteurs souhaitent également en écrire (Nick souhaitait peut-être en faire une par exemple), auquel cas il faudra vous les partager et définir un planning sur qui rédige quel épisode pour ne pas qu'il y ait de doublons.

On revient vers toi. :cote:

Répondre