Doctor Who

Où l'on partage les actualités, théories, articles, etc. sur nos séries préférées en cours de diffusion
Répondre
Avatar du membre
Mmaginère
Messages : 353
Enregistré le : 31 juil. 2020 18:59
A remercié : 224 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Doctor Who

Message par Mmaginère » 14 oct. 2020 21:03

Nicknackpadiwak a écrit :
14 oct. 2020 20:27
Il y a aussi des léchages de doigts parfois...
Je suppose que ça fait référence à une anecdote savoureuse ?

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: Doctor Who

Message par Galax » 14 oct. 2020 21:10

Mmaginère a écrit :
14 oct. 2020 21:03
Nicknackpadiwak a écrit :
14 oct. 2020 20:27
Il y a aussi des léchages de doigts parfois...
Je suppose que ça fait référence à une anecdote savoureuse ?
Ahah, anecdote oui, savoureuse, NON.

En quelques mots clés :
Escape game collective, salle sombre, différentes épreuves.
Une épreuve = devoir tâter avec ses doigts, à travers une ouverture dans une porte, des objets.
Pour "faire peur" dans le noir et imiter la sensation de monstre, on nous soumet une matière visqueuse. Tout le monde ressent l'effet visqueux.
Game Master qui explique à la fin de la partie "pour ça, on mouille vos doigts avec de l'eau et on souffle de l'air chaud, comme si le monstre vous suçait les doigts".
Marie-Louise et moi persuadés d'avoir eu la sensation de lèvres et de dents avec...
Game Master qui nie en bloc.
Regards interloqués entre ML et moi.
Les autres qui nous prennent pour des paranos.
ML et moi qui prenons le Game Master pour un pervers.

:erk:

Comme quoi, les IRL, c'est vraiment le monde de tous les possibles. Un peu comme...
Spoiler
Show
Doctor Who, finalement.

Avatar du membre
Mmaginère
Messages : 353
Enregistré le : 31 juil. 2020 18:59
A remercié : 224 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Doctor Who

Message par Mmaginère » 14 oct. 2020 22:28

Ah ah merci pour cette anecdote :mdr1:
Spoiler
Show
Galax a écrit :
14 oct. 2020 21:10

Doctor Who, finalement.
Donc Doctor Who c’est comme se faire lécher les doigts dans le noir par un pervers ?
Voilà un argument bien surprenant pour nous convaincre de regarder la série 8| .

Avatar du membre
Koss
Messages : 689
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:58
A remercié : 667 fois
A été remercié : 680 fois

Re: Doctor Who

Message par Koss » 15 oct. 2020 01:48

C'est vrai qu'elle est bien cette anecdote. Je ne la connaissais pas.

Avatar du membre
Marie-Louise
Maire de Série-All
Messages : 1227
Enregistré le : 29 janv. 2019 22:42
A remercié : 1055 fois
A été remercié : 748 fois

Re: Doctor Who

Message par Marie-Louise » 17 oct. 2020 07:53

Galax a écrit :
14 oct. 2020 21:10
Ahah, anecdote oui, savoureuse, NON.

En quelques mots clés :
Escape game collective, salle sombre, différentes épreuves.
Une épreuve = devoir tâter avec ses doigts, à travers une ouverture dans une porte, des objets.
Pour "faire peur" dans le noir et imiter la sensation de monstre, on nous soumet une matière visqueuse. Tout le monde ressent l'effet visqueux.
Game Master qui explique à la fin de la partie "pour ça, on mouille vos doigts avec de l'eau et on souffle de l'air chaud, comme si le monstre vous suçait les doigts".
Marie-Louise et moi persuadés d'avoir eu la sensation de lèvres et de dents avec...
Game Master qui nie en bloc.
Regards interloqués entre ML et moi.
Les autres qui nous prennent pour des paranos.
ML et moi qui prenons le Game Master pour un pervers.

:erk:

Comme quoi, les IRL, c'est vraiment le monde de tous les possibles. Un peu comme...
Spoiler
Show
Doctor Who, finalement.
Le mec était un pervers, c'est évident. Et un pervers dégueu en plus, avec tout ce que nos mains avaient touché avant. Vous croyez qu'il s'amuse toujours à suçoter le bout des doigts des gens en période Covid ?

Avatar du membre
Mmaginère
Messages : 353
Enregistré le : 31 juil. 2020 18:59
A remercié : 224 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Doctor Who

Message par Mmaginère » 17 oct. 2020 09:24

Marie-Louise a écrit :
17 oct. 2020 07:53
Vous croyez qu'il s'amuse toujours à suçoter le bout des doigts des gens en période Covid ?
Si les autres maladies ne l'arrêtaient pas avant, je doute que le Covid le fasse... Quoi que, les gens doivent avoir les mains trop propres maintenant et il n'a peut-être plus envie du coup :mdr1:

Avatar du membre
Marie-Louise
Maire de Série-All
Messages : 1227
Enregistré le : 29 janv. 2019 22:42
A remercié : 1055 fois
A été remercié : 748 fois

Re: Doctor Who

Message par Marie-Louise » 18 oct. 2020 10:39

:berk1: :berk1: :berk1:

OmarKhayyam
Messages : 116
Enregistré le : 28 janv. 2019 23:59
A remercié : 89 fois
A été remercié : 95 fois

Re: Doctor Who

Message par OmarKhayyam » 14 nov. 2020 22:07



Si le manque de news vous frustre, voici quelque chose qui risque de vous hyper!

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: Doctor Who

Message par Galax » 15 nov. 2020 11:29

Le marketing zéro quoi purée...

Je mise sur un Dalek qui s'appelle Léo.

OmarKhayyam
Messages : 116
Enregistré le : 28 janv. 2019 23:59
A remercié : 89 fois
A été remercié : 95 fois

Re: Doctor Who

Message par OmarKhayyam » 15 nov. 2020 13:45

Franchement avec un marketing pareil qu'ils s'étonnent pas si ils passent de 7-8 millions de téléspectateurs en saison 11 à 4-5 millions en saison 12

OmarKhayyam
Messages : 116
Enregistré le : 28 janv. 2019 23:59
A remercié : 89 fois
A été remercié : 95 fois

Re: Doctor Who

Message par OmarKhayyam » 29 nov. 2020 22:36

Spoiler
Show


Y'a pas mal de trucs sympas ! Jack+la fam ça peut marcher, reste à voir comment Jack est écrit. La Doc' en prison, ça peut-être très très touchant. Maintenant j'avoue que c'est surtout la présence de Daleks devant Dowming Street qui me hype. Il peut y avoir une satire sociale plus ou moins intéressante. Cela dit Chibnall en est-il capable?

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: Doctor Who

Message par Galax » 30 nov. 2020 10:07

Chaud patate. J'y crois, ça a l'air vraiment bien.

Et ma crainte était que ça soit trop packed, mais ça a l'air bien dosé + ça dure 70 minutes. Donc chaud.

OmarKhayyam
Messages : 116
Enregistré le : 28 janv. 2019 23:59
A remercié : 89 fois
A été remercié : 95 fois

Re: Doctor Who

Message par OmarKhayyam » 05 déc. 2020 11:47

Spoiler
Show
Image

Darmanin devrait faire une apparition dans le New Year Special.

Pour d'autres photos -> http://www.farfarawaysite.com/section/d ... allery.htm

Avatar du membre
Nicknackpadiwak
Messages : 742
Enregistré le : 29 janv. 2019 07:37
A remercié : 823 fois
A été remercié : 707 fois

Re: Doctor Who

Message par Nicknackpadiwak » 05 déc. 2020 13:47

Je lis sur ces lèvres, il dit "ils sont où ces traitres de footballeurs?"

OmarKhayyam
Messages : 116
Enregistré le : 28 janv. 2019 23:59
A remercié : 89 fois
A été remercié : 95 fois

Re: Doctor Who

Message par OmarKhayyam » 24 sept. 2021 18:25

La news la plus improbable

Avatar du membre
Nicknackpadiwak
Messages : 742
Enregistré le : 29 janv. 2019 07:37
A remercié : 823 fois
A été remercié : 707 fois

Re: Doctor Who

Message par Nicknackpadiwak » 25 sept. 2021 13:54

Alors chaud ou pas chaud ?
Moi, je suis perplexe, je trouve que ce n'est pas un bon signe pour une série de faire marche arrière.

OmarKhayyam
Messages : 116
Enregistré le : 28 janv. 2019 23:59
A remercié : 89 fois
A été remercié : 95 fois

Re: Doctor Who

Message par OmarKhayyam » 25 sept. 2021 14:16

Nicknackpadiwak a écrit :
25 sept. 2021 13:54
Alors chaud ou pas chaud ?
Moi, je suis perplexe, je trouve que ce n'est pas un bon signe pour une série de faire marche arrière.
Chaud quand même. Il y a un risque que la série dépende de RTD et que son ombre ensuite soit gigantesque pour ses successeur(e)s (si il y en a).

Mais bon, c'est aussi Davies. Et parce que c'est Davies, et qu'il a beaucoup évolué, on peut s'attendre au retour d'un Doctor Who encore plus queer et radical qu'il ne l'a été et rien que ça c'est plus exaltant que n'importe quoi depuis 2018. (Et je dirais enfin que Davies est plus le même gars qu'il y a 10 ans, qu'il s'est affiné sur des séries comme Years and Years, ou surtout It's a Sin et Cucumber , et qu'il est trop fan pour faire juste comme avant. Je pense en plus qu'il s'entourera aussi de nouveaux scénaristes et qu'on pourra revoir des visages comme celui de Jamie Mathieson, Sarah Dollard ou même de ceux de l'ère actuelle).

OmarKhayyam
Messages : 116
Enregistré le : 28 janv. 2019 23:59
A remercié : 89 fois
A été remercié : 95 fois

Re: Doctor Who

Message par OmarKhayyam » 25 sept. 2021 14:16

Ah, et grosse nouveauté aussi depuis 2018 : ON AURA DES PERSONNAGES. DES VRAIS.

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: Doctor Who

Message par Galax » 25 sept. 2021 19:49

Nicknackpadiwak a écrit :
25 sept. 2021 13:54
Alors chaud ou pas chaud ?
Moi, je suis perplexe, je trouve que ce n'est pas un bon signe pour une série de faire marche arrière.
JE.
SUIS.
TROP.
CHAUD.

Pour moi c'était le meilleur move possible à ce stade et c'est sûrement la meilleure news ever de la série.

Déjà, en terms de 60th. A ce stade, Chibnall part en 2022. La série est un peu en ruines, on s'est réveillé hier en étant limite pas sûr qu'il y aurait un special et un avenir, et on nous dit que le showrunner le plus apprécié et qui se gêne pas pour faire du fanservice même dans des épisodes hors-spéciaux revient ? PAR ce special, genre il a aucun Docteur, aucun passif et aucun arc, et peut totalement se lâcher en faisant revenir ce qu'il veut ou même amener 10 acteurs et faire se régénérer le docteur 11 fois !) ? Ya pas mieux pour le spécial.

Et ensuite au-delà, c'est top aussi. Comme le dit Omar, RTD a beaucoup changé, et évolue maintenant dans un monde où il pourra vraiment se lâcher. Il a plus d'expérience, mais est aussi plus vieux, donc ça sera intéressant de voir ce qu'il aura comme rythme et format, sans parler de ses choix de direction. Je pense qu'il a conscience qu'il n'a pas envie de refaire la même chose. Et on ne peut nier surtout qu'il a du talent, de l'ambition (on rappelle qu'il déplore qu'il n'y ait pas de spinoff sur virtuellement chaque compagnon encore en vie à ce stade). Et son retour s'accompagne de celui de Bad Wolf production (capable d'organiser avec lui un rythme de 13 épisodes par an en 2005 - même si ça passe à 10 tous les 15 mois, ça sera toujours mieux que 30 épisodes en 5 ans), ainsi que celui de Julie Gardner, exec productrice la plus influente et qui co-relisait tous les scripts avec RTD et avait énormément de bonnes idées sur le showrunning. Et aussi très probabelment celui de Murray Gold, qui ne fait QUE bosser avec lui depuis qu'il est parti - même si peut-être que par choix artistique il ne voudra pas. Et aussi probablement de Moffat qui est super pote avec RTD, et n'aura pas la "gêne" d'être vu comme narcissique de revenir le premier, vu que RTD l'a fait (ce qui doit sûrement lui traverser la tête).

En fait je ne vois juste pas de meilleure voie pour la série qui n'implique pas un rachat ou autre ^^

Bref, RTD : l'homme qui a sauvé la série... deux fois.

Avatar du membre
Nicknackpadiwak
Messages : 742
Enregistré le : 29 janv. 2019 07:37
A remercié : 823 fois
A été remercié : 707 fois

Re: Doctor Who

Message par Nicknackpadiwak » 27 sept. 2021 20:27

Bon on attend toujours la réaction à chaud de Marie-Louise sur ce retour. Je prévois une joie dithyrambique.

Répondre