Zoey's Extraordinary Playlist

Où l'on partage les actualités, théories, articles, etc. sur nos séries préférées en cours de diffusion
Avatar du membre
Mmaginère
Messages : 353
Enregistré le : 31 juil. 2020 18:59
A remercié : 224 fois
A été remercié : 173 fois

Zoey's Extraordinary Playlist

Message par Mmaginère » 17 févr. 2021 12:43

Hello !

Zoey est en pause jusqu'à fin Mars, snif.



Quelles sont vos théories pour la suite et quelles chansons vous aimeriez voir dans la série ?
Spoiler
Show
Malheureusement on n'a pas encore trop vu Zoey dans son nouveau poste donc j'espère qu'on verra plus de choses niveau boulot, avec la nouvelle équipe mixte et surtout l'amélioration de leur dernier logiciel.
Côté famille, on verra sûrement Emily reprendre son travail et le frère de Zoey commencer sa vie de père au foyer. J'espère que Jenna reviendra.
Après un début de saison où elle avait choisi Max, le retour du triangle amoureux va faire des dégâts. Je trouve dommage que ça prenne autant de temps dans la série. Vu que l'épisode semble être centré sur la soirée de l'ouverture du concept de Mo et Max, tout va sûrement s'y dénouer. Mais je pense qu'elle reviendra vers Max.
Pour les chansons, je n'ai pas d'idées précises, mais j'espère des morceaux forts et décalés. Des fois, je trouve que c'est trop "facile".