Il me semble qu'il y a eu une suite où après le retour de la paix mondiale, un journal d'extrême-droite découvre dans le courrier des lecteurs le journal de Rorschach, journal qui révèle donc la vérité sur tout ce qui s'est passé et met pas mal dans la merde Ozymandias. Tout ça peut donc donner quelque chose de plutôt intéressant je pense.
Oui ce que tu décris est ce qu'il m'avait semblé déduire de cette bande-annonce. ça explique d'ailleurs le côté cheap du costume Rorschach, puisqu'il ne s'agit pas de Rorschach
Il me semble qu'il y a eu une suite où après le retour de la paix mondiale, un journal d'extrême-droite découvre dans le courrier des lecteurs le journal de Rorschach, journal qui révèle donc la vérité sur tout ce qui s'est passé et met pas mal dans la merde Ozymandias. Tout ça peut donc donner quelque chose de plutôt intéressant je pense.
Oui ce que tu décris est ce qu'il m'avait semblé déduire de cette bande-annonce. ça explique d'ailleurs le côté cheap du costume Rorschach, puisqu'il ne s'agit pas de Rorschach
Y'a un autre Rorschach dans Doomsday Clock (qui est la suite de Watchmen) et c'est le petit garçon qui lit des comics près du kiosque.
Déjà Nick je compte sur ton soutien quand tout le monde encensera Andrew Scott, stp.
Les autres acteurs c'est pas vraiment mieux d'ailleurs dans l'ensemble même si ya de bonnes surprises...
Et le trailer est archi classique. La promo de la saison 4 était tellement mieux : Là ils ont l'air en plus de plutôt promouvoir plus "Black Mirror" que la saison, en brassant tous les thèmes ("technology future love sex afterlife" etc.), qu'ils n'auront évidemment pas le temps d'aborder en trois épisodes seulement.
Mais bon wait and see ça reste une bonne surprise d'avoir des épisodes si vite !