Coucou à tous !

Où les nouveaux et nouvelles viennent se présenter
Avatar du membre
Nicknackpadiwak
Messages : 742
Enregistré le : 29 janv. 2019 07:37
A remercié : 823 fois
A été remercié : 707 fois

Re: Coucou à tous !

Message par Nicknackpadiwak » 01 août 2021 15:42

Tu es la meilleure nouveauté 2021 !!

D'ailleurs, j'ai fait un rêve où on faisait tous une IRL (véridique) et c'était à Bordeaux, l'ambiance était top jusqu'au moment où Gizmo a fait une mauvaise blague et ça a bien refroidit l'atmosphère, puis il y a Camille de Lucie & Camille (des potes à moi, que vous ne connaissez pas) qui ont quitté la soirée en emportant volontairement ou pas le seul briquet et donc on ne pouvait plus faire de barbecue puis il y avait une histoire d'avions à prendre avec de la drogue dans nos sacs et des chiens policer, bref faut pas trop chercher de logique, c'était un rêve, mais c'était une bien cool irl !

Avatar du membre
Marie-Louise
Maire de Série-All
Messages : 1227
Enregistré le : 29 janv. 2019 22:42
A remercié : 1055 fois
A été remercié : 748 fois

Re: Coucou à tous !

Message par Marie-Louise » 02 août 2021 09:09

Nicknackpadiwak a écrit :
01 août 2021 15:42
Tu es la meilleure nouveauté 2021 !!

D'ailleurs, j'ai fait un rêve où on faisait tous une IRL (véridique) et c'était à Bordeaux, l'ambiance était top jusqu'au moment où Gizmo a fait une mauvaise blague et ça a bien refroidit l'atmosphère, puis il y a Camille de Lucie & Camille (des potes à moi, que vous ne connaissez pas) qui ont quitté la soirée en emportant volontairement ou pas le seul briquet et donc on ne pouvait plus faire de barbecue puis il y avait une histoire d'avions à prendre avec de la drogue dans nos sacs et des chiens policer, bref faut pas trop chercher de logique, c'était un rêve, mais c'était une bien cool irl !
Image

helper9
Messages : 8
Enregistré le : 29 janv. 2019 08:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Coucou à tous !

Message par helper9 » 06 juil. 2022 22:58

Nostalgique, je viens vérifier si tout le monde est encore vivant. Tout le monde va bien ? Vous regardez encore des s.... des sé... des séries ? Êtes-vous donc tous riches pour être abonnés à Netflix, Amazon Prime, Disney+, Apple TV, Canal+, OCS, Salto et j'en passe.

Poignée de main à tous avant la reprise du COVID. Je repars devant la rediffusion des aventures de Tintin sur 6ter. (Oui, je sais j'ai beaucoup de chance d'avoir la tnt. On a la classe ou on l'a pas !)

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Répondre