Just saying hi

Où les nouveaux et nouvelles viennent se présenter
Avatar du membre
killerquinn
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2019 12:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Just saying hi

Message par killerquinn » 13 mai 2019 18:31

Koss a écrit :
13 mai 2019 16:14
Hello Killerquinn,

Bienvenue parmi nous.

Déjà, très belle photo de profil.

Ensuite, quatre questions :

1) Aimes-tu Taylor Swift ?
2) Aimes-tu Ariana Grande ?
3) Laquelle préfères-tu ? Pourquoi ?
Haha merci j'ai mis du temps à choisir mais cette photo est devenue une évidence quand je l'ai vu ! ::d

C'est vraiment un choix délicat... Je dirais Taylor Swift, comme ça j'ai un point commun avec Jake Peralta :)

Avatar du membre
Gizmo
Messages : 74
Enregistré le : 29 janv. 2019 07:56
A remercié : 70 fois
A été remercié : 126 fois

Re: Just saying hi

Message par Gizmo » 14 mai 2019 14:20

Image

Salut Alice !
Tu écoutes Les Grosses Têtes sur RTL, tous les jours de 16h à 18h et le week-end en best-of ?
Tu regardes On n'est pas couché le samedi soir aux alentours de 23h ?
Tu regardes Les Enfants de la Télé chaque dimanche après-midi ?
Tu aimes bien Landru ?
"Les gens de gauche me trouvent trop à droite, les gens de droite me trouvent trop de gauche."
L. Ruquier

Avatar du membre
killerquinn
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2019 12:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Just saying hi

Message par killerquinn » 14 mai 2019 18:09

Gizmo a écrit :
14 mai 2019 14:20
Image

Salut Alice !
Tu écoutes Les Grosses Têtes sur RTL, tous les jours de 16h à 18h et le week-end en best-of ?
Tu regardes On n'est pas couché le samedi soir aux alentours de 23h ?
Tu regardes Les Enfants de la Télé chaque dimanche après-midi ?
Tu aimes bien Landru ?
Bonjour Gizmo (cool name btw) :)

Au risque de te décevoir, j'écoute quasiment jamais la radio française et je regarde encore moins la télé française (mais le meme est cool) :gene:
Quand j'ai tapé Landru dans google, il m'a sorti la fiche wikipedia d'un serial killer, je dois dire que ne le connaissais pas :langue3:

Avatar du membre
Koss
Messages : 689
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:58
A remercié : 667 fois
A été remercié : 680 fois

Re: Just saying hi

Message par Koss » 14 mai 2019 20:23

killerquinn a écrit :
14 mai 2019 18:09


Au risque de te décevoir, j'écoute quasiment jamais la radio française et je regarde encore moins la télé française (mais le meme est cool) :gene:
Quand j'ai tapé Landru dans google, il m'a sorti la fiche wikipedia d'un serial killer, je dois dire que ne le connaissais pas :langue3:
Acheter la maison d'un serieall killer ainsi que le four où il a fait bruler pas moins de 11 personnes pour se faire des soirées OKLM au coin du feu, tu trouves ça bien moralement ?

Avatar du membre
Gizmo
Messages : 74
Enregistré le : 29 janv. 2019 07:56
A remercié : 70 fois
A été remercié : 126 fois

Re: Just saying hi

Message par Gizmo » 15 mai 2019 20:41

Va falloir ré-ouvrir "Le Laurent Ruquier du jour" parce que je sens beaucoup de frustration et de jalousie dans ce coin...

Image

Sinon, Alice, ton avis sur la fin de How I Met Your Mother ?
Tu as essayé de revoir la série depuis qu'elle est finie ?
"Les gens de gauche me trouvent trop à droite, les gens de droite me trouvent trop de gauche."
L. Ruquier

Avatar du membre
killerquinn
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2019 12:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Just saying hi

Message par killerquinn » 17 mai 2019 20:27

Gizmo a écrit :
15 mai 2019 20:41
Va falloir ré-ouvrir "Le Laurent Ruquier du jour" parce que je sens beaucoup de frustration et de jalousie dans ce coin...

Image

Sinon, Alice, ton avis sur la fin de How I Met Your Mother ?
Tu as essayé de revoir la série depuis qu'elle est finie ?
Huuuum j'ai revu Jimmy plusieurs fois, c'est un peu ma série de chevet, je la regarde quand j'arrive pas à dormir.

Moi j'ai toujours voulu que Ted et Robin finissent ensemble après il aurait pas fallu qu'elle se marie avec Barney...
Je déteste vraiment la relation amoureuse Barney / Robin et je vois comment Ted peut encore être ami avec Barney, c'est un peu gros 8/
La mother est tellement adorable que j'ai trouvé ça vraiment horrible de la tuer comme ça... :pleur4:
D'un autre côté, les enfants ont pas tord, depuis le début il raconte comment il a toujours été amoureux de Robin...
Franchement mon attachement à cette série fait que je suis surement pas objective :D

Répondre