Bonjour à tous,
Cela fait un an que j'ai posté mon premier message sur ce forum et que j'ai intégré la communauté Serie-all !
Merci pour cette année ensemble

(sans s) !! Je suis vraiment très contente de vous avoir rejoins et de tout ce que j'ai pu faire avec vous / grâce à vous cette année

.
Beaucoup de bienveillance et de gentillesse venant de tous, c'est tellement agréable
En particulier, merci à notre merveilleuse présidente
@Marie-Louise pour l'accueil, l'intégration, les relectures, le soutien et tout le reste

.
Merci à
@Galax pour les échanges, l'article BDSM qui a resserré nos liens et les nombreux bugs corrigés.
Merci à
@Nicknackpadiwak pour le partage des séries que personne ne semble regarder à part nous ou presque, pour le vrickavrack et pour l'article sur les shortcoms.
Merci à
@Jo_ pour tout ce que j'ai compris de Twin Peaks grâce à toi, pour avoir fidèlement relu tous mes articles sur This Is us et pour avoir aussi apporté ta contribution aux shortcoms.
Merci à
@elpiolito pour la correction de mes bugs également et pour avoir évité de me tuer au paradis à cause de ça.
Merci à
@Manew pour cette part de Xéna que je peux transporter avec moi.
Merci à
@Manoune398 pour avoir aussi l'étincelle musicale de Zoey dans les yeux.
Et enfin merci à
@Youkoulayley et
@Cail1 pour avoir contribué à la bonne ambiance de l'Assemblée Générale !!!
Une nouvelle année commence et je l'espère aussi riche et encore plus aventureuse que la première !!!