MAIS OUI !!!
Complètement d'accord ! Et tellement content que tu écoutes enfin Suede. ça fait quand même 4 ans que j'ai mis Beautiful Ones pendant le ménage et que tu m'as dit "ah j'aime bien ça !", sans jamais aller plus loin (et oui ça fait vraiment 4 ans à quelques semaines).
Un peu comme tout ce qu'on me conseille de creuser.Manew a écrit : ↑02 avr. 2019 15:14Complètement d'accord ! Et tellement content que tu écoutes enfin Suede. ça fait quand même 4 ans que j'ai mis Beautiful Ones pendant le ménage et que tu m'as dit "ah j'aime bien ça !", sans jamais aller plus loin (et oui ça fait vraiment 4 ans à quelques semaines).
J'avais fait un post sur eux dans le précédent forum.Manew a écrit : ↑13 avr. 2019 00:01Eh bien moi je sors tout juste d'un concert de General Elektrik, groupe que je ne connaissais que pour son mégatube "Raid the radio" et une prestation vue au hasard dans un épisode de Taratata qui avait su attiser ma curiosité.
Quelques jours avant le concert je me suis mis à potasser et bon, c'était sympa mais rien de transcendant![]()
Et quelle erreur que de croire ça ! Une expérience live incroyable. Une performance scénique musicale de haut niveau. C'était lourd, puissant, mélodique, harmonieux, et bourré de talents. Grosse claque. A la manière d'un Dionysos, on ne peut, je pense, mesurer le choc que si on y est !
Oui, car je l'ai connue qu'à partir de sa période Dark,