Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Où l'on signale les bugs, fait des suggestions d'améliorations, parle des évolutions du site...
Répondre
Avatar du membre
Marie-Louise
Maire de Série-All
Messages : 1227
Enregistré le : 29 janv. 2019 22:42
A remercié : 1055 fois
A été remercié : 748 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Marie-Louise » 03 avr. 2019 11:28

elpiolito a écrit :
03 avr. 2019 11:03
J'ai fait une modif pour le scroll, ça semble ok chez moi : comment c'est chez vous ?
De mon côté je voulais vérifier, mais le forum est hypra long à charger et m'amène sur des erreurs timed out. :/ Je ne sais pas si c'est lié à ce que tu viens de faire (ou si c'est juste mon téléphone qui déconne) ?
elpiolito a écrit :
03 avr. 2019 11:03
Sinon, concernant le soucis avec le "rester connecté" qui ne fonctionne pas, est-ce qu'il y a eu des changements ou c'est toujours pareil ?
Perso je suis toujours automatiquement déconnectée sans rien faire. :)

Avatar du membre
Marie-Louise
Maire de Série-All
Messages : 1227
Enregistré le : 29 janv. 2019 22:42
A remercié : 1055 fois
A été remercié : 748 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Marie-Louise » 03 avr. 2019 12:43

Bon je pense que le problème venait du fait que j'étais connectée à la fois sur PC et sur mobile.
La bonne nouvelle, c'est que le scrolling intempestif semble bel et bien avoir disparu ! :)

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Galax » 03 avr. 2019 12:53

Plus de problème de scroll pour moi en effet :)

Et la barre de recherche séries est enfin fonctionnelle sur mobile sur le site :coeur:
EDIT : argh Mais non elle ne remarche plus ! C'est l'incompréhension...

Je dois toujours me reconnecter sur le forum à chaque fois perso (mais mon navigateur a mes codes, donc j'ai juste à cliiquer sur "connecter")

Avatar du membre
elpiolito
Roi du terrier
Messages : 486
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:38
A remercié : 333 fois
A été remercié : 587 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par elpiolito » 03 avr. 2019 14:15

Ok, cool, ça devrait être bon chez tous alors.

Pour le "rester connecté", là je sèche un peu, j'ai essayé pas mal de trucs mais ça ne semble pas avoir changé quoi que ce soit. Donc pour ceux que ça gênait, je suis désolé mais ça va surement resté non fonctionnel.
Galax a écrit :
03 avr. 2019 12:53
Et la barre de recherche séries est enfin fonctionnelle sur mobile sur le site :coeur:
EDIT : argh Mais non elle ne remarche plus ! C'est l'incompréhension...
ça m'étonnait aussi que ça fonctionne étant donné que les correctifs n'ont pas été déployés ::d
Il se peut que ça fonctionne des fois mais c'est vraiment le fruit du hasard

Avatar du membre
Antofisherb
Messages : 62
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:29
A remercié : 76 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Antofisherb » 03 avr. 2019 14:24

Ok pour le scroll chez moi, merci :D

Avatar du membre
Nicknackpadiwak
Messages : 742
Enregistré le : 29 janv. 2019 07:37
A remercié : 823 fois
A été remercié : 707 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Nicknackpadiwak » 03 avr. 2019 21:02

Et pourquoi Cail1 a le droit de mettre deux fois le même avis pour un épisode et pas moi?

Image

Avatar du membre
elpiolito
Roi du terrier
Messages : 486
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:38
A remercié : 333 fois
A été remercié : 587 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par elpiolito » 04 avr. 2019 10:03

C'est un privilégié, c'est pour ça, son avis compte double !
(en vrai, c'est un bug)

Avatar du membre
elpiolito
Roi du terrier
Messages : 486
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:38
A remercié : 333 fois
A été remercié : 587 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par elpiolito » 11 avr. 2019 11:28

Hello,

Je viens de pusher quelques modifications sur le site, n'hésitez par à faire des retours :)
Sont normalement corrigés :
  • L'accès à la barre de recherche depuis mobile
  • L'affichage des avis sur les fiches épisodes
  • Des petits bugs sur l'admin

Avatar du membre
Koss
Messages : 689
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:58
A remercié : 667 fois
A été remercié : 680 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Koss » 11 avr. 2019 14:20

Elpio <3

Image

Avatar du membre
Marie-Louise
Maire de Série-All
Messages : 1227
Enregistré le : 29 janv. 2019 22:42
A remercié : 1055 fois
A été remercié : 748 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Marie-Louise » 11 avr. 2019 15:27

elpiolito a écrit :
11 avr. 2019 11:28
Hello,

Je viens de pusher quelques modifications sur le site, n'hésitez par à faire des retours :)
Sont normalement corrigés :
  • L'accès à la barre de recherche depuis mobile
  • L'affichage des avis sur les fiches épisodes
  • Des petits bugs sur l'admin
De tout ce que j'ai pu tester, de mon côté tout est ok !
Merci beaucoup Elpio, tu gères. :coeur:

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Galax » 11 avr. 2019 16:52

elpiolito a écrit :
11 avr. 2019 11:28
Hello,

Je viens de pusher quelques modifications sur le site, n'hésitez par à faire des retours :)
Sont normalement corrigés :
  • L'accès à la barre de recherche depuis mobile
  • L'affichage des avis sur les fiches épisodes
  • Des petits bugs sur l'admin
Image

Avatar du membre
elpiolito
Roi du terrier
Messages : 486
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:38
A remercié : 333 fois
A été remercié : 587 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par elpiolito » 12 avr. 2019 10:57

Avis à la population :
Comme je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que nos classements ne sont pas tops, il faudrait revoir la méthode de calcul. Anciennement, pour les classements épisodes, on demandait au moins 6 notes sur l'épisode pour le faire apparaître. De même pour les saisons et les séries, il fallait un certains nombre de note. Hors, si piour les épisodes, cette méthode fonctionne bien, pour les saisons et les séries, c'est pas génial car ça pénalise vachement les séries/saisons courtes (genre Sherlock) au détriment des séries longues : il est plus difficile d'obtenir 30 notes sur une saison complète de Sherlock que sur une saison de Supergirl (dans un cas, il faut au moins 10 personnes qui notent chaque épisode, dans l'autre 2 sont suffisantes).
Aussi, avant de se pencher dessus techniquement, c'est l'occasion de revoir un peu la façon de faire les classements. Comme c'est plus des maths que de la technique, autant que les membres participent et proposent ce qui serait la "meilleure" façon de calculer :)

Avatar du membre
Cail1
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2019 11:46
A remercié : 7 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Cail1 » 14 avr. 2019 17:32

elpiolito a écrit :
12 avr. 2019 10:57
Avis à la population :
Comme je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que nos classements ne sont pas tops, il faudrait revoir la méthode de calcul. Anciennement, pour les classements épisodes, on demandait au moins 6 notes sur l'épisode pour le faire apparaître. De même pour les saisons et les séries, il fallait un certains nombre de note. Hors, si piour les épisodes, cette méthode fonctionne bien, pour les saisons et les séries, c'est pas génial car ça pénalise vachement les séries/saisons courtes (genre Sherlock) au détriment des séries longues : il est plus difficile d'obtenir 30 notes sur une saison complète de Sherlock que sur une saison de Supergirl (dans un cas, il faut au moins 10 personnes qui notent chaque épisode, dans l'autre 2 sont suffisantes).
Aussi, avant de se pencher dessus techniquement, c'est l'occasion de revoir un peu la façon de faire les classements. Comme c'est plus des maths que de la technique, autant que les membres participent et proposent ce qui serait la "meilleure" façon de calculer :)
Juste pour savoir : est-il possible d'ajouter des conditions à votre méthode de calcul, de type "si une saison compte tant d'épisodes, il faut tant de nombre de notes pour générer un classement" ?
Si oui, on pourrait peut-être établir un système de palier de type :
moins de 3 épisodes = 4 notes (saison/série de 2 épisodes)
moins de 5 épisodes = 8 notes (saison/série de 4 épisodes)
moins de 7 épisodes = 12 notes (saison/série de 6 épisodes)
moins de 11 épisodes = 20 notes (saison/série de 10 épisodes)
moins de 13 épisodes = 24 notes (saison/série de 12 épisodes)
.... etc

Avatar du membre
elpiolito
Roi du terrier
Messages : 486
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:38
A remercié : 333 fois
A été remercié : 587 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par elpiolito » 15 avr. 2019 09:52

Cail1 a écrit :
14 avr. 2019 17:32
Juste pour savoir : est-il possible d'ajouter des conditions à votre méthode de calcul, de type "si une saison compte tant d'épisodes, il faut tant de nombre de notes pour générer un classement" ?
Si oui, on pourrait peut-être établir un système de palier de type :
moins de 3 épisodes = 4 notes (saison/série de 2 épisodes)
moins de 5 épisodes = 8 notes (saison/série de 4 épisodes)
moins de 7 épisodes = 12 notes (saison/série de 6 épisodes)
moins de 11 épisodes = 20 notes (saison/série de 10 épisodes)
moins de 13 épisodes = 24 notes (saison/série de 12 épisodes)
.... etc
Oui oui, allez-y gaiement, ne vous préoccupez pas de comment ça va être implémenté, il va falloir revoir une bonne partie de toute ça donc autant le faire bien en une fois :) Après, si ce sont des paliers, des pourcentages, des coefficient pondérateur selon le nombre de votants, vous êtes libres de proposer ce qui vous semble le mieux pour le site, je n'ai pas de préférence sur la question : tant que ça peut se calculer, ça me va.

La seule "restriction" qu'il y aura sur les classements, je pense, c'est qu'ils ne seront pas temps réel. Actuellement, c'est recalculé à chaque fois que quelqu'un charge la page, ce qui prend des plombes, sature un peu le serveur et finit 1 coup sur 2 en 504. Donc il y a des chances que les classements ne soient recalculés qu'une seule fois par jour : hormis dans le cas de très grosses séries où plein de monde note en même temps, ça ne devrait pas beaucoup bouger d'une journée à l'autre...

Avatar du membre
Koss
Messages : 689
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:58
A remercié : 667 fois
A été remercié : 680 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Koss » 15 avr. 2019 10:54

Je pense que Galax a voulu noter encore plus la série, mais toutes les saisons de DW sont en double :


https://serieall.fr/serie/docteur-who-2005

Avatar du membre
elpiolito
Roi du terrier
Messages : 486
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:38
A remercié : 333 fois
A été remercié : 587 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par elpiolito » 15 avr. 2019 11:13

Koss a écrit :
15 avr. 2019 10:54
Je pense que Galax a voulu noter encore plus la série, mais toutes les saisons de DW sont en double :


https://serieall.fr/serie/docteur-who-2005
Oui, comme beaucoup d'autre séries je pense.
Je fais des synchros régulières avec TVDB en ce moment donc toutes les séries qui n'étaient pas synchro voient des doublons apparaître. Ne pas hésitez à les signaler, je pense qu'il y en a pas mal.

D'ailleurs, en parlant de doublon, je pense qu'il y a qqun qui a ENCORE ajouté un épisode manuellement au lieu d'utiliser le bouton de MAJ automatique vu qu'il ya doublons de saison sur la saison 8 de GoT. Au vu des deux noteurs du premier épisode, je pense que le fautif a son pseudo qui commence par Gal et se termine par Ax et donc il corrigera comme un grand quand il repassera par ici :-)

Avatar du membre
Fouinar
Messages : 11
Enregistré le : 07 févr. 2019 21:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Fouinar » 15 avr. 2019 12:26

Désolé je savais pas trop où poster ça donc pardon par avance, mais j'ai une question/suggestion/unpopular opinion.

Je viens de regarder l'épisode spécial de Black Mirror S3 qui m'a fait particulièrement forte impression, peut-être un des premiers depuis le début de la série. Je sais que nombre parmi vous sont fans mais j'avoue que la sauce n'a pris que moyennement sur moi pour l'instant, désolé. Enfin bref.

En voulant noter l'épisode 17, il m'a été réclamé d'écrire un commentaire pour poster ma note et bien que je comprenne potentiellement la démarche derrière cette idée (aka s'assurer de ne pas subir un flood de bonne note et fausser les données), je vois personnellement ça comme un frein pour une raison toute bête: Je n'ai pas envie d'écrire un avis pour pouvoir attribuer une bonne note ni y être forcé. Je suis très mauvais, et ce n'est pas mon truc.

Du coup je me retrouve devant 2 choix; soit noter 15 qui semble être la note max sans commentaire au risque de faire baisser la note générale et qui n'est pas non plus ce que je voulais noter et donc doublement contre productif, ou ne pas noter l'épisode du tout et donc garder mon avis pour moi ce qui m'a l'air aussi d'aller à l'encontre de la base du site.

Je comprendrais que vous vouliez laisser les choses en l'état mais je tenais à vous partager mon point de vue utilisateur.

[HS: j'ai remarqué qu'on ne reste connecté sur le forum que très peu longtemps avant de devoir se relog lors d'une visite ultérieure, est-ce intentionnel? Je dois me reconnecter à chaque fois.]

Avatar du membre
elpiolito
Roi du terrier
Messages : 486
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:38
A remercié : 333 fois
A été remercié : 587 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par elpiolito » 15 avr. 2019 12:57

Fouinar a écrit :
15 avr. 2019 12:26
Désolé je savais pas trop où poster ça donc pardon par avance, mais j'ai une question/suggestion/unpopular opinion.

Je viens de regarder l'épisode spécial de Black Mirror S3 qui m'a fait particulièrement forte impression, peut-être un des premiers depuis le début de la série. Je sais que nombre parmi vous sont fans mais j'avoue que la sauce n'a pris que moyennement sur moi pour l'instant, désolé. Enfin bref.

En voulant noter l'épisode 17, il m'a été réclamé d'écrire un commentaire pour poster ma note et bien que je comprenne potentiellement la démarche derrière cette idée (aka s'assurer de ne pas subir un flood de bonne note et fausser les données), je vois personnellement ça comme un frein pour une raison toute bête: Je n'ai pas envie d'écrire un avis pour pouvoir attribuer une bonne note ni y être forcé. Je suis très mauvais, et ce n'est pas mon truc.

Du coup je me retrouve devant 2 choix; soit noter 15 qui semble être la note max sans commentaire au risque de faire baisser la note générale et qui n'est pas non plus ce que je voulais noter et donc doublement contre productif, ou ne pas noter l'épisode du tout et donc garder mon avis pour moi ce qui m'a l'air aussi d'aller à l'encontre de la base du site.

Je comprendrais que vous vouliez laisser les choses en l'état mais je tenais à vous partager mon point de vue utilisateur.
Merci pour ce partage mais ça restera en état, je pense. Au commencement de serieall, les commentaires étaient facultatifs mais ça à poser plusieurs problèmes et on s'est aperçu à l'usage que c'était mieux d'en réclamer.
il y a déjà le côté ralentissement des fansboys/haters. Entre l'avant et après commentaire, ça les ralentit fortement quand même quand ils viennent par vague ^^

Mais c'est surtout que serieall est un site de partage et d'échange autour des séries. Mettre une note, c'est facile mais ça n'apporte strictement rien à personne. Ok, tu as mis 17 mais pourquoi ? Qu'est ce qui t'as marqué ? Tu le dis toi-même, cet épisode plus que les autres t'as fait forte impression : si quelqu'un suit des notes, il ne va pas comprendre pourquoi tu passes de notes entre 10 et 15 et d'un coup, ça passe à 17.

D'où l'obligation de déposer un commentaire pour les notes sous 10/20 et les notes au dessus de 15/20.

Les notes entre 10 et 15 sont souvent des notes "moyennes" : peu de choses à dire, l'épisode est correct et basta donc on tolère l'absence de commentaire (mais ça ne veux pas dire qu'il ne faut pas en poser.
Sou 10, c'est qu'il y a forcément un problème : il faut l'expliquer. De même, au dessus de 15, c'est que l'épisode a quelque chose de plus : là encore, ça peut très bien s'expliquer. Si pas d'avis, c'est juste de la notation gratuite, sans fondement : ça n'apporte strictement rien et personnellement je préfère 1 membre qui pose des commentaires que 10 membres qui notent sans poser d'avis parce que ça sera plus bénéfique pour tout le monde.

Bref, le commentaire est la valeur ajoutée du site, c'est ce qui intéresse les visiteurs sinon nos fiches épisodes ne servent à rien. Tu dois, d'ailleurs, être le premier à lire les commentaires des autres : le site étant communautaire, il est, à mon sens, normal que tu y participes en retour.
Après, tu es libre de noter comme tu le souhaites, tu es libre de ne pas noter/commenter un épisode si ça te gêne, personne n'est forcé de participer, tu peux très bien te contenter de lire les avis des autres et de leur répondre.
C'est dommage, d'autant qu'on ne demande pas non plus un gros niveau d'écriture (tu l'as largement) ni des disserts de 100 pages. La limite est de 100 caractères, c'est 2-3 lignes, c'est peu. Et c'est en posant des avis qu'on acquiert de la facilité, je trouve, à exprimer les choses par la suite.

Rien que ta phrase "m'a fait particulièrement forte impression, peut-être un des premiers depuis le début de la série", tu arrive déjà à 83 caractères : plus que 17 et ton avis passe la limite. T'as juste à dire ce qui t'a pris au tripe, qu'est ce qui différencie cet épisode des autres ? C'est le sujet qui t'as touché ? C'est parce que c'était glauque ? Tu as été plus pris dedans ? L'épisode t'as semblé beaucoup moins long que d'habitude ? Plus construit ? Tu t'y es moins ennuyé ? Tu es fan de l'acteur principal et donc tu adhère plus ? L'épisode t'as donné envie de te masturber :) ?

Il n'y a pas à chercher les grandes phrases, les grandes interprétations, les grandes choses : 4ervaosef écrit des listes à puce de ce qu'il a aimé/pas aimé et ça suffit largement à justifier sa note. Moi même, je n'écris pas toujours des tartines : nombre de mes avis n'ont que quelques lignes.

Bref, voilà le point de vue de la justification des commentaires selon les notes.
Libre à toi d'adhérer ou non mais vu la pertinence de tes interventions sur le forum, je ne doute pas que le niveau soit le même pour tes avis sur les séries. Franchement, ne te prends pas la tête, tu n'es pas à l'école en cours de français : écrit ce qui te passe par la tête et ça ira, tu verras ;-)

Fouinar a écrit :
15 avr. 2019 12:26
[HS: j'ai remarqué qu'on ne reste connecté sur le forum que très peu longtemps avant de devoir se relog lors d'une visite ultérieure, est-ce intentionnel? Je dois me reconnecter à chaque fois.]
Oui, normal, dans la liste des trucs à corriger.

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Galax » 15 avr. 2019 13:08

D'ailleurs, en parlant de doublon, je pense qu'il y a qqun qui a ENCORE ajouté un épisode manuellement au lieu d'utiliser le bouton de MAJ automatique vu qu'il ya doublons de saison sur la saison 8 de GoT. Au vu des deux noteurs du premier épisode, je pense que le fautif a son pseudo qui commence par Gal et se termine par Ax et donc il corrigera comme un grand quand il repassera par ici :-)
Alors,
Le problème, c'est que parfois the tvdb ils sont en retard (cf GOT, qui n'apparaissait pas dans le tvdb français, bon il se trouve qu'il a été MAJ aujourd'hui assez rapidement mais je n'étais pas sûr) ou font un peu de la merde (cf Star Wars Rebels par exemple, que j'ai entièrement remodelé à la main, vu que la série est terminé et pas très populaire je pense que ça ira ?)... Et que the TVDB a un système de "bloquer" les modifications à tous les utlisateurs lambdas. Sans doute parce que trop de petits malins essaieraient de tout foutre en l'air (GOT) ou parce qu'il y a eu trop de discordes par le passé et qu'un administrateur a voulu trancher et ne plus en entendre parler (Rebels sur la numérotation). Toujours est-il que malgré mon compte je ne pouvais rien faire là-bas.

Bref, je ne pouvais pas ajouter l'épisode de GOT autrement que manuellement. Pour une série aussi grosse et vu que c'est dans "l'urgence" (on va pas se mentir elle est clairement fondamentale), je ne voyais pas d'autres solutions. Sachant que, quand MAJ automatique il y aura, tu m'as expliqué la manip' pour supprimer les doublons et les resynchroniser pour toujours avec la bonne fiche épisode, c'est pas sorcier et on s'en rendra vite compte du doublon vu la popularité de la série. J'ai donc déclaré la manoeuvre : safe (i hope que c'était le bon choix).

J'en ai d'ailleurs profiter pour "assainir" la série puisque les 3 premières saisons étaient pas synchro TVDB, donc en faisant une Maj automatique pour voir j'ai ensuite resynchronisé à la main les 30 premiers épisodes de la série, titres et résumés compris. J'ai en effet pu observer qu'une fois resynchronisés avec le bon identifiant TVDB, et en re-forçant une MAJ tvdb, ça n'importe pas du tout les bons titres et résumés. Peut-être qu'il faut un peu de temps avant d'importer tout le reste des infos ? Toujours est-il que je trouvais ça dommage pour une série si grosse et avec pas tant d'épisodes que ça donc j'ai pris le parti de me faire un peu chier à tout c/c (j'ai pas eu la force pour les scénaristes/réalisateurs par contre, impossibles à copier/coller, ce qui est dommage). Il y avait aussi des erreurs dans les titres que j'ai corrigées.

Bref, dis-moi si tout cela est un bon raisonnement ou pas.

Là, je suis en train de synchro la saison 8. Je crois que le souci est donc réglé.

Enfin, souvent, la resynchronisation fait qu'on a des épisodes spéciaux pourris et inutiles qui s'ajoutent. Là, les saisons 6 et 7, ainsi que la 8 (mais j'ai ressuprimé l'épisode spécial, pour que ça soit joli vu que c'est la dernière saison, au pire en resynchronisant il réapparait). Alors que je les avais supprimées hier soir. Y a-t-il une solution pour éviter ça et les supprimer "définitivement" ?

J'ai pas encore le courage pour me chauffer sur les 156 épisodes (true story) de Doctor Who à resynchroniser par contre, donc ça va rester comme ça pendant quelques jours, à moins qu'il existe une autre solution. Je sens d'ailleurs que ça va être bien relou avec la numérotation d'avance chaotique de the tvdb mais bon ^^

(ps : je donne mon avis sur l'algo des classements dans un autre poste. Question : est-ce qu'on peut poser des conditions différentes entre épisodes, saisons et séries ? genre, 3 façons différentes d'intégrer ou pas ces catégories au classement, concrètement ?)

Avatar du membre
Fouinar
Messages : 11
Enregistré le : 07 févr. 2019 21:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Questions sur la V2 (ou le topic amené à vite être obsolète)

Message par Fouinar » 15 avr. 2019 13:14

Merci pour les détails @elpolito, ce sont des arguments recevables et que je comprends tout à fait.
Pour l'instant je vais passer mon tour, j'enchaine souvent un pack d'épisode ensemble sans vraiment réfléchir à ce que je viens de voir.
Et puis il faut bien dire qu'en temps que vieux con à temps plein, j'avoue avoir du mal à obéir quand on me force à faire quelque chose que je n'ai pas envie/pas prévu de faire :D
Ceci dit, je note bien ta réponse dans un coin et vais y réfléchir !
L'épisode t'as donné envie de te masturber :) ?
Surtout le premier épisode de Black Mirror oui ! (jk)

Répondre