Et je démarre avec la carte de France Spéciale pour Marie-Louise, qui recence de nombreuses communes au nom rigolo ou graveleux :

Faire tout un post pour se justifier d'avoir envie de pécho tout le monde.Marie-Louise a écrit : ↑01 mars 2019 12:11Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du compliment. Alors j'avais envie d'en distribuer quelques-uns ici.
- Altaïr : tu es belle et j'aime le puits sans fond de ta culture
- Anto : tu es beau et j'aime que tu aies toujours l'air dans la lune
- Elpio : tu es beau et j'aime ta maîtrise des sujets qui t'intéressent
- Galax : tu es de plus en plus beau et j'aime ta profonde gentillesse
- Gizmo : tu es beau et j'aime tes punchlines hilarantes
- Jo : tu es belle et j'aime ta monomaniaquerie
- Koss : tu es beau et j'aime tes tops... non je déconne, jamais de la vie tu rêves là. Je recommence : tu es beau et j'aime que tu sois mon ami
- Manew : tu es beau et j'aime ton humour pince sans rire
- Manoune : je ne doute pas que tu sois belle (envoie-moi une photo bb) et j'aime la sensibilité que tu as dans tes avis et critiques
- MrZ : tu es beau et j'aime ta manière de toujours débattre dans le calme et le respect
- Nick : tu es beau et j'aime ton humour complètement barré-coupé-décalé
- Omar : je crois savoir que tu es beau et j'aime énormément les photos que tu diffuses sur ta page Facebook
- Ras : tu es beau et j'aime ta plume
- Tan : tu es beau et j'aime que tu t'en balek de dire les choses telles que tu les penses
- Youk : tu es beau et j'aime ton talent et ta serviabilité (et ta chérie)
(je précise que je vous trouve réellement toutes et tous belles et beaux)
Kiffe et paillettes sur vous les amis.![]()
Tu sais qu'en vrai, j'ai découvert cette "rivalité" Alsace/Lorraine (et j'ai l'impression que c'est même plus précis que ça, ça a l'air d'être une rivalité Strasbourg/Nancy) sur le tard ? (= il y a 3-4 ans à cause de mon taff)