Et pour commencer, celles des albums de Sexy Sushi, toujours un peu différentes.

Pourquoi tu l'aimes bien ?Nicknackpadiwak a écrit : ↑11 févr. 2019 08:49Elle m'a toujours eu donné envie de manger des plats industriels.
Mais la plus belle des pochettes restent celle-là
![]()
Parce que Nirvana, bordel !Koss a écrit : ↑11 févr. 2019 18:22Pourquoi tu l'aimes bien ?Nicknackpadiwak a écrit : ↑11 févr. 2019 08:49Elle m'a toujours eu donné envie de manger des plats industriels.
![]()
Nicknackpadiwak a écrit : ↑11 févr. 2019 21:42Parce que Nirvana, bordel !Koss a écrit : ↑11 févr. 2019 18:22Pourquoi tu l'aimes bien ?Nicknackpadiwak a écrit : ↑11 févr. 2019 08:49Elle m'a toujours eu donné envie de manger des plats industriels.
![]()
Mais aussi, parce qu'elle est belle, stylée et avec une belle idée toute simple.
Un peu d'accord avec Galax. Déjà là, la pochette est limite. Mais ce sera toujours mieux que ... ce truc (j'ai crée ce topic pour pouvoir un jour placer...ce truc)
La fin de ton message annule automatique son début dans mon coeur.
Non mais ça, c'est juste pas possible. Pour moi, ils ont forcément perdu un pari...Nicknackpadiwak a écrit : ↑12 févr. 2019 21:56
Un peu d'accord avec Galax. Déjà là, la pochette est limite. Mais ce sera toujours mieux que ... ce truc (j'ai crée ce topic pour pouvoir un jour placer...ce truc)