Galax qui va devoir voir le 2 et le 3 pour se mettre à jour <3
C'est... vrai.
Je note quand même pas mal de gens râlent beaucoup dès qu'il s'agit de spin-off/reboot/suite et repêchage d'idées d'anciennes sagas... sauf quand ça concerne un truc qui leur plait bien...
Galax qui va devoir voir le 2 et le 3 pour se mettre à jour <3
C'est... vrai.
Je note quand même pas mal de gens râlent beaucoup dès qu'il s'agit de spin-off/reboot/suite et repêchage d'idées d'anciennes sagas... sauf quand ça concerne un truc qui leur plait bien...
Spoiler
Show
Oui je dis ça sans avoir vu les 2 et 3, mais bon
Si c'est une suite, je suis content. Si c'est un prequel sur Morpheus, j'aime déjà moins, mais pourquoi pas. Si c'est un reboot, ça fait mal.
Cela dit, je ne vois pas les soeurs Wacho faire un reboot, sans apporter une dimension scénaristique importante à l'ensemble (on suivrait un nouveau cycle avec un nouvel élu par exemple).
Si j'avais le temps, je pense qu'il y aurait une étude comparée à faire entre les films de Bay et d'Emerich qui semblent se répondre à plusieurs années d'écart :
Il faudrait vraiment que les Nations-Unies prennent leurs responsabilité et sanctionne Mathilde Seigner. On ne peut pas fermer les yeux indéfiniment sur les Crimes qu'elle commet contre l’Humanité depuis trop longtemps.