Les images, c'est pas un soucis de cache Galax ?
Pour les doublons, c'est toujours pareil qu'il y a 6 mois. Il y a un script pour faire du ménage automatiquement qu'il faut lancer explicitement depuis l'interface d'admin de temps en temps (il y a un gros bouton pour le faire).Ce script fait le ménage quand il peut sinon il indique la liste des saions/séries qui posent problèmes.
Et pour celles-là, pas de miracles, il faut les corriger à la main. Toutes. Ce n'est pas automatisable parce que si ça n'a pas été corrigé automatiquement, c'est que ce n'est pas possible.
C'est des cas où les deux épisodes doublons ont des notes des deux côtés et qu'on ne peut pas trop savoir quel doublon garder ou pas, ce sont les épisodes doubles qui sont référencés comme un seul sur TVDB et pas sur serieall qu'on peut pas trop fusionner automatiquement sans foutre la grouille, c'est les épisodes référencés comme simple sur serieall alors qu'ils sont en double sur tvdb, c'est la numérotation fumeuse de doctor who parce qu'on m'avait forcé à l'exclure du remplissage automatique il y a quelques années parce que c'était pas possible que l'épisode de noel soit référencé comme épisode 7 de la saison 7 alors que sur la BBC c'était marqué comme spécial, ce sont les téléfilms de cloture qui sont chez nous un coup en saison 0/ un coup en dernière saison et qu'on a du mal à récupérer sur TVDB.
Bref, toujours au même point qu'il y a 6 mois, à savoir il faut tout corriger à la main ce qui reste, il n'y a rien eu de touché depuis
L'idéal, si tu as le temps Youk, c'est de lancer la maxi-synchro tvdb/serieall une bonne fois pour toute (j'ai pas fait pour éviter de toute faire cracher) et d'avoir la liste définitive des séries à reprendre à la main.
Après, je pense qu'il y a des cas que je ne couvre pas, genre les ajouts suppressions sur tvdb. Si l'épisode a un numéro tvdb unique, je considère qu'il est correct donc dans le cas de rick and morty, tous les épisodes 2 ont eu une existence sur tvdb : ils peuvent ne plus avoir exister mais la synchro n'a pas l'air de faire de la suppression d'épisode ni de la mise à jour des titres au fur et à mesure donc peut-être à voir.
Pour le reste, je ne vois pas trop comment aller plus loin dans l'automatisme sans nous faire faire des conneries :dès qu'on commence à avoir des notes et commentaires sur les épisodes, automatiser augmente le risque de perdre des notes ou des avis si on tente des fusions d'épisodes ou autre. A vous de voir le niveau de risque que vous voulez prendre.
Bisous.