Doctor Who
-
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 95 fois
- Koss
- A remercié : 667 fois
- A été remercié : 682 fois
- elpiolito
- Roi du terrier
- A remercié : 333 fois
- A été remercié : 587 fois
Re: Doctor Who
Je viens de voir passer de mon bureau une voiture bleue avec marqué "Bad Wolf" dessus et avec un autocollant de cabine téléphonique à côté.
Si je la retrouve et que je vois qu'elle est à vendre, je te mets en relation directe @Galax
Si je la retrouve et que je vois qu'elle est à vendre, je te mets en relation directe @Galax
-
La liste des scénaristes de la saison 12 a été diffusée tout à l'heure.
https://cultbox.co.uk/news/headlines/do ... qus_thread
Cette fois ils sont 6 (+Chibnall) et le tableau est assez sympa. Patel, Hime et McTighe sont en effet de retour, et leurs épisodes de la saison 11 étaient, dans le pire des cas, prometteurs. Y'a aussi trois nouvelles scénaristes (dont une primée) : Charlene James, Maxine Alderton, Nina Metivier.
Par contre ni Mathieson, ni Dollard, ni même Harness ne sont hélas de retour.
https://cultbox.co.uk/news/headlines/do ... qus_thread
Cette fois ils sont 6 (+Chibnall) et le tableau est assez sympa. Patel, Hime et McTighe sont en effet de retour, et leurs épisodes de la saison 11 étaient, dans le pire des cas, prometteurs. Y'a aussi trois nouvelles scénaristes (dont une primée) : Charlene James, Maxine Alderton, Nina Metivier.
Par contre ni Mathieson, ni Dollard, ni même Harness ne sont hélas de retour.
-
J'aime beaucoup. C'est fun, c'est beau, c'est plein de promesses.
Par contre le ton plus contemplatif de la saison précédente n'a plus l'air très présent
- Nicknackpadiwak
- A remercié : 823 fois
- A été remercié : 707 fois
- Galax
- A remercié : 576 fois
- A été remercié : 518 fois
Je suis d'accord avec ta première phrase.OmarKhayyam a écrit : ↑23 nov. 2019 18:08C'est fun, c'est beau, c'est plein de promesses.
Par contre le ton plus contemplatif de la saison précédente n'a plus l'air très présent
Je suis d'accord avec ta deuxième phrase.
Je trouve que ta première phrase est vraie justement à cause de cette deuxième phrase ^^ (= enfin des enjeux ptn !)
ça a déjà l'air d'être plus intéressant. La perspective de Thirteen inquiète, désespérée qui fait une (grosse) connerie est une perspective réjouissante par rapport au vide spatial de la saison d'avant.
Plus que la musique pop du trailer qui va pas avec le reste à enlever et ça sera parfait.
Plus que la musique pop du trailer qui va pas avec le reste à enlever et ça sera parfait.
-
@Galax : Haha, en effet. Puis j'pense qu'il y a aussi simplement le fait que ce trailer invite réellement à l'aventure. Y'a en effet l'air d'avoir pleins d'endroits dans lesquels on va pouvoir voyager, des monstres intéressants. Et tout ce qu'on voit change des déserts de cailloux de la saison 11 et des monstres faiblard genre Tim Shaw, les Morax, ou les sniperbots, et vraiment ça fait du bien.
En tout cas l'épisode dans le Paris de la seconde guerre mondiale et le premier me tentent beaucoup.
En tout cas l'épisode dans le Paris de la seconde guerre mondiale et le premier me tentent beaucoup.
- Koss
- A remercié : 667 fois
- A été remercié : 682 fois
Une petite vidéo de 52 minutes (oui oui) qui dé-fonce Moffat, son sexisme, son supposé talent et les moffans.
A déguster avec un bon thé en mangeant un chocolat Lindt :
A déguster avec un bon thé en mangeant un chocolat Lindt :
-
L'ère Moffat dans sa deuxième moitié était sans doute plus progressiste que l'ère Chibnall (ou même que l'ère RTD). Je pense que la vision d'un Moffat sexiste doit être un peu plus nuancée.
- Gizmo
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 126 fois
Mes moffans sûrs
"Les gens de gauche me trouvent trop à droite, les gens de droite me trouvent trop de gauche."
L. Ruquier
L. Ruquier
En ces temps d'attente insoutenable pour cette future saison qui sera à nouveau le théâtre de discussions qui peupleront serieall jusqu'à en créer de probables sanglants conflits, je prends du plaisir avec les bonnes choses, avec les choses simples.
Spoiler
Show
PROFESSOR GEORGE LITEFOOT & HENRY GORDON JAGO !!!
Un super-héros victorien, ça c'est la classe.
Pour les personnes désireuses d'écouter du DW BF, voir avec moi en mp mes logs, j'ai quelques épisodes d'achetés au compteur
Un super-héros victorien, ça c'est la classe.
Pour les personnes désireuses d'écouter du DW BF, voir avec moi en mp mes logs, j'ai quelques épisodes d'achetés au compteur
-
J'aime bien. Jodie a un côté plus "grave" et "sérieux" que j'espère on va pouvoir voir plus souvent.