BREAKING NEWS /!\

Où l'on parle de tout ce qui est en rapport avec les séries : actualités, tops, acteurs et actrices préféré·es...
Répondre
Avatar du membre
Koss
Messages : 689
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:58
A remercié : 667 fois
A été remercié : 680 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Koss » 23 oct. 2019 13:48

Merde, ils vont vraiment le faire...

https://deadline.com/2019/10/foundation ... 202765708/

Avatar du membre
Koss
Messages : 689
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:58
A remercié : 667 fois
A été remercié : 680 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Koss » 29 oct. 2019 10:49


Avatar du membre
Koss
Messages : 689
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:58
A remercié : 667 fois
A été remercié : 680 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Koss » 30 oct. 2019 10:12

HBO a annoncé qu'ils allaient adopter Fire and Blood de George RR Martin, sur l'histoire de la famille Targaryen. L'autre série avec Naomie Watts est en revanche abandonnée

Image

Gouloudrouioul
Messages : 5
Enregistré le : 29 oct. 2019 17:18
A remercié : 2 fois
A été remercié : 11 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Gouloudrouioul » 30 oct. 2019 18:11

Pfff ça m'énerve.

Pourquoi quand un univers a du succès on pérennise dessus avec des histoires et des persos qu'on connait déjà ?

Genre la nouvelle série Star Wars là, pourquoi pas la faire mille ans après, ou mille ans avant ? Y'a tellement de trucs stylés à faire dans cet univers... Mais non on choisit de la faire dans la période qu'on connait par coeur et qu'on nous a déjà ressassé 20 000 fois.

Là c'est pareil. Je suis sûr que l'univers de GoT regorge de potentielles histoires intéressantes, qui ne tournent pas forcément autour de la politique et des lignées qu'on connait déjà.

Quel manque d'imagination :(

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Galax » 31 oct. 2019 16:49

Gouloudrouioul a écrit :
30 oct. 2019 18:11
Genre la nouvelle série Star Wars là, pourquoi pas la faire mille ans après, ou mille ans avant ? Y'a tellement de trucs stylés à faire dans cet univers... Mais non on choisit de la faire dans la période qu'on connait par coeur et qu'on nous a déjà ressassé 20 000 fois.
Euh, je suis d'accord pour GOT, mais là la série SW elle se passe après le 6 pour combler le trou entre le 6 et le 7 et vu le chaos de l'univers du 7 et le manque de contexte ça peut pas faire de mal au contraire, laissons les trucs des "origins 1000 ans avant le 1" ou "1000 ans après quand tout a changé" à de futurs trilogies au ciné ça sera mieux qu'une série qui sort au moment où on conclut la saga Skywalker.

Gouloudrouioul
Messages : 5
Enregistré le : 29 oct. 2019 17:18
A remercié : 2 fois
A été remercié : 11 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Gouloudrouioul » 31 oct. 2019 19:39

Galax a écrit :
31 oct. 2019 16:49
Gouloudrouioul a écrit :
30 oct. 2019 18:11
Genre la nouvelle série Star Wars là, pourquoi pas la faire mille ans après, ou mille ans avant ? Y'a tellement de trucs stylés à faire dans cet univers... Mais non on choisit de la faire dans la période qu'on connait par coeur et qu'on nous a déjà ressassé 20 000 fois.
Euh, je suis d'accord pour GOT, mais là la série SW elle se passe après le 6 pour combler le trou entre le 6 et le 7 et vu le chaos de l'univers du 7 et le manque de contexte ça peut pas faire de mal au contraire, laissons les trucs des "origins 1000 ans avant le 1" ou "1000 ans après quand tout a changé" à de futurs trilogies au ciné ça sera mieux qu'une série qui sort au moment où on conclut la saga Skywalker.
Mouais je vois pourquoi tu dis ça mais je ne suis pas d'accord. Déjà que le 7 est un prolongement artificiel d'une ambiance et d'une époque qui n'aurait pas dû être prolongée, je trouve qu'on en a assez soupé et qu'il serait temps de passer à autre chose.

Perso je me fiche de savoir ce qui fait le lien entre la trilogie original et la merde qui se prétend être sa suite (oui je suis violent avec la nouvelle trilogie, tout à fait monsieur :cote: ), je préfère qu'on redistribue les cartes et qu'on reparte sur de nouvelles bases stimulantes et innovantes, qui permettent de faire une croix définitive sur les personnages, les histoires, les musiques, les lieux, les races, la mythologie, qu'on nous ressasse depuis des décennies, surtout au vu de touuuuuut ce qu'il est possible de faire dans cet univers.

Avatar du membre
Nicknackpadiwak
Messages : 742
Enregistré le : 29 janv. 2019 07:37
A remercié : 823 fois
A été remercié : 707 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Nicknackpadiwak » 31 oct. 2019 20:46

"je préfère qu'on redistribue les cartes et qu'on reparte sur de nouvelles bases stimulantes et innovantes, qui permettent de faire une croix définitive sur les personnages, les histoires, les musiques, les lieux, les races, la mythologie, qu'on nous ressasse depuis des décennies, surtout au vu de touuuuuut ce qu'il est possible de faire dans cet univers."

Je n'arrête pas de le demander aussi. Le spin-off sur Han Solo, franchement, où est l’intérêt alors qu'il y a des centaines de nouveaux mythes à inventer?

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Galax » 02 nov. 2019 00:47

Gouloudrouioul a écrit :
31 oct. 2019 19:39

Mouais je vois pourquoi tu dis ça mais je ne suis pas d'accord. Déjà que le 7 est un prolongement artificiel d'une ambiance et d'une époque qui n'aurait pas dû être prolongée, je trouve qu'on en a assez soupé et qu'il serait temps de passer à autre chose.

Perso je me fiche de savoir ce qui fait le lien entre la trilogie original et la merde qui se prétend être sa suite (oui je suis violent avec la nouvelle trilogie, tout à fait monsieur :cote: ), je préfère qu'on redistribue les cartes et qu'on reparte sur de nouvelles bases stimulantes et innovantes, qui permettent de faire une croix définitive sur les personnages, les histoires, les musiques, les lieux, les races, la mythologie, qu'on nous ressasse depuis des décennies, surtout au vu de touuuuuut ce qu'il est possible de faire dans cet univers.
Je... comprends mieux.
N'empêche que que tu l'aimes ou pas, le 7 existe, le 8 existe, le Premier Ordre existe, le trou des 20 ans existe et le manque de liens existe donc pas de pot. C'est juste pas ton ère, tu peux pas réalistiquement espérer avoir un tout nouvel univers semi-reboot de SW à deux mois de l'opus 9 qui conclura tout, prends ton mal en patience et attends la prochaine trilogie dans 5 ans ça ira mieux :mrgreen:

Avatar du membre
Altaïr
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2019 17:55
A remercié : 438 fois
A été remercié : 408 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Altaïr » 02 nov. 2019 09:55

Nouveau trailer du Witcher : c'est beaucoup mieux. J'apprécie que ce ne soit pas racoleur. Je n'avais même pas vu qu'il y avait une scène d'orgie en première vision :hehe:



Je ne suis pas encore complètement convaincue, mais ça m'intrigue.

Gouloudrouioul
Messages : 5
Enregistré le : 29 oct. 2019 17:18
A remercié : 2 fois
A été remercié : 11 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Gouloudrouioul » 03 nov. 2019 18:33

Galax a écrit :
02 nov. 2019 00:47
Gouloudrouioul a écrit :
31 oct. 2019 19:39

Mouais je vois pourquoi tu dis ça mais je ne suis pas d'accord. Déjà que le 7 est un prolongement artificiel d'une ambiance et d'une époque qui n'aurait pas dû être prolongée, je trouve qu'on en a assez soupé et qu'il serait temps de passer à autre chose.

Perso je me fiche de savoir ce qui fait le lien entre la trilogie original et la merde qui se prétend être sa suite (oui je suis violent avec la nouvelle trilogie, tout à fait monsieur :cote: ), je préfère qu'on redistribue les cartes et qu'on reparte sur de nouvelles bases stimulantes et innovantes, qui permettent de faire une croix définitive sur les personnages, les histoires, les musiques, les lieux, les races, la mythologie, qu'on nous ressasse depuis des décennies, surtout au vu de touuuuuut ce qu'il est possible de faire dans cet univers.
Je... comprends mieux.
N'empêche que que tu l'aimes ou pas, le 7 existe, le 8 existe, le Premier Ordre existe, le trou des 20 ans existe et le manque de liens existe donc pas de pot. C'est juste pas ton ère, tu peux pas réalistiquement espérer avoir un tout nouvel univers semi-reboot de SW à deux mois de l'opus 9 qui conclura tout, prends ton mal en patience et attends la prochaine trilogie dans 5 ans ça ira mieux :mrgreen:
Je suis pas convaincu que la prochaine trilogie me conviendra au vu de la direction que prend Disney en matière de blockbusters, et c'est pour ça que j'étais relativement impatient de savoir qu'une série Star Wars allait voir le jour. Parce que qui dit série dit vrai scénar, dit plus fourni, dit plus d'enjeux, dit personnages plus développés. Du coup je pense que je vais plus attendre la prochaine série Star Wars, voir s'ils se décident enfin à arrêter de jouer avec la nostalgie des gens :faché:
A dans 10 ans donc :mrgreen:
Altaïr a écrit :
02 nov. 2019 09:55
Nouveau trailer du Witcher : c'est beaucoup mieux. J'apprécie que ce ne soit pas racoleur. Je n'avais même pas vu qu'il y avait une scène d'orgie en première vision :hehe:

https://www.youtube.com/watch?v=ndl1W4ltcmg

Je ne suis pas encore complètement convaincue, mais ça m'intrigue.
J'ai... Un peu hâte :rouge:

Avatar du membre
Koss
Messages : 689
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:58
A remercié : 667 fois
A été remercié : 680 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Koss » 19 nov. 2019 12:28

Ca spoil pas mal :


Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Galax » 20 nov. 2019 00:08

Je suis giga chaud.

Avatar du membre
Gizmo
Messages : 74
Enregistré le : 29 janv. 2019 07:56
A remercié : 70 fois
A été remercié : 126 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Gizmo » 21 nov. 2019 10:53

Galax est giga chaud ?

"Les gens de gauche me trouvent trop à droite, les gens de droite me trouvent trop de gauche."
L. Ruquier

Avatar du membre
Nicknackpadiwak
Messages : 742
Enregistré le : 29 janv. 2019 07:37
A remercié : 823 fois
A été remercié : 707 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Nicknackpadiwak » 21 nov. 2019 11:00

J'espère que c'est la dernière.

Avatar du membre
Manew
Messages : 186
Enregistré le : 30 janv. 2019 07:01
A remercié : 143 fois
A été remercié : 175 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Manew » 21 nov. 2019 11:52

Espérons qu'elle soit aussi bien que El Camino.


:nono:

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Galax » 22 nov. 2019 19:00

Pitié faites que ce soit la dernière, en effet...

Avatar du membre
Koss
Messages : 689
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:58
A remercié : 667 fois
A été remercié : 680 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Koss » 08 janv. 2020 16:56

C'est très beau. Ils ont bien bossé :


Avatar du membre
Jo_
Messages : 357
Enregistré le : 29 janv. 2019 20:46
A remercié : 384 fois
A été remercié : 418 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Jo_ » 10 janv. 2020 10:39

Pas forcément emballée par le concept...

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 86992.html

Avatar du membre
Gizmo
Messages : 74
Enregistré le : 29 janv. 2019 07:56
A remercié : 70 fois
A été remercié : 126 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Gizmo » 10 janv. 2020 11:36

Si c'est comme Fargo (une variation anthologique autour des concepts du film), ça peut être intéressant.
A voir, mais le fait que ce soit HBO au commande et que Bong Joon-ho pilote le projet peut déjà un peu rassurer.
"Les gens de gauche me trouvent trop à droite, les gens de droite me trouvent trop de gauche."
L. Ruquier

Avatar du membre
Galax
Messages : 658
Enregistré le : 29 janv. 2019 01:45
A remercié : 576 fois
A été remercié : 518 fois

Re: BREAKING NEWS /!\

Message par Galax » 10 janv. 2020 13:07

Exactement ce que Bong Joon-Ho leur a dit de ne pas faire pwahahahha

Répondre