Noël en famille, mais sans la famille. Juste avec une belle bande de branleurs en réalité.

Où l'on parle de tout et de rien, de préférence avec une bière ou un pastis à la main
Avatar du membre
Manew
Messages : 186
Enregistré le : 30 janv. 2019 07:01
A remercié : 143 fois
A été remercié : 175 fois

Noël en famille, mais sans la famille. Juste avec une belle bande de branleurs en réalité.

Message par Manew » 02 déc. 2019 16:32

:coeur:


Message du Père Noël à l'attention des serialliens

"Eh bien oui ! C'est déjà presqu'Noël les pti'zamis ! Et même si je ne suis pas passé très régulièrement sur le site et le forum ces derniers temps, je pense toujours à vous.

Je suis tout dur de partout rien qu'à l'idée de vous voir vous enjailler sur vos p'tits K-do.
- @Marie-Louise aura son ptit godemiché,
- @Nicknackpadiwak son album de rock indé des années 70's que personne connaît,
- @Galax sa biographie de Jon Favreau,
- @Koss sa canne à pèche signée par Hideo Kojima,
- @CaptainFreeFrag une branlette par Hideo Kojima,
- @elpiolito son agrégation de prof de GAFA,
- @Gizmo une bonne pogne de Laurent Ruquier (possibilité d'échanger l'action avec CFF si besoin),
- @Jo_ notre fille, mais elle arrivera en retard (ainsi qu'un tshirt "Twin peaks or not to be" signé par David Fincher),
- @Altair une baisse de 25% de sa charge mentale transférée sur son mari ainsi que l'assistance au quotidien d'un bel asiatique pour toutes les tâches qui relèvent exclusivement du rôle de la FEMME (à savoir absolument rien évidemment, mais il sera là quand tu auras envie),
- @Youkoulayley des bières, à l'infini,
- @OmarKhayyam n'importe quel goodies de Dr Who,
- @Dewey un poster dédicassé avec ses crocs, de Robert Pattinson,
- @Manoune398 398 kilos de raclette à partager entre ami, ou à garder pour soi pour améliorer son taux de cholestérol, et
- @Manew une énorme bifle (c'est gratuit ! il a qu'à être moins con ce bonze là).

Désolé à tous ceux que j'ai oublié (Tan, Chevrère, Anto, Jojo, MrZ et Puck (et très certainement d'autres)) mais j'avais la flemme de continuer. Parce que même le père noël a le droit de se reposer.

Bref. Mais ces cadeaux ne sont au final que la partie émergée de l'iceberg. Et quand je parle d'iceberg, il n'est pas question d'une version judaïque de la police américaine de la déportation ! non ! Je parle d'un iceberg de cadeaux, de bonheur et de partage... car aujourd'hui, j'ai le grand plaisir d'annoncer le retour... du...

PERE NOEL SECRET DE SERIEALL !

(là, il faut applaudir svp, c'est pour l'effet de style)

clap

(merci)

Donc, comme l'année dernière, mais en différent, il sera à nouveau question, pour TOUT TOCARD VOLONTAIRE (les gens sympas sont acceptés), d'envoyer un cadeau à un autre tocard (gens sympas acceptés), et de recevoir en parallèle d'un autre tocard (gens sympas acceptés) un cadeau.

Bref. C'est un échange.

REGLES DU JEU
- Les volontaires manifestent leur volonté de participer auprès de Manew par MP, afin d'assurer le secret total des participants.
n'oubliez pas de donner votre adresse mail afin de pouvoir vous entrer dans la machine de tirage au sort.
- Un match sera attribué à chaque personne (un peu comme sur tinder, mais sans acceptation réciproque. Donc un peu comme un viol sur tinder, mais sans cul, donc en fait un peu comme un père noël secret par exemple).
- Vous devez faire en sorte que votre match reçoive son cadeau au plus proche de Noël, en vous efforçant d'éviter de dépasser le 31 décembre, pour plus de simultanéité.

LE CADEAU :
- tirant les conséquences de l'expérience de l'année dernière, je ne préfère pas mettre de budget (même si on peut se dire, environ 15€) car ceux qui peuvent et veulent dépenser de l'argent pour leur cadeau le peuvent, et ceux qui ont un budget limité, faites ce que vous pouvez.

L'année dernière certains avaient joué sur les règles en offrant des cadeaux plus chers que prévus. Je ne souhaite donc pas mettre de borne stricte cette année.

- il peut prendre toute forme du DIY au cadeau sponsorisé par un GAFA

- il doit avoir un rapport (de près ou de loin, direct ou indirect) avec le monde des séries

N'oubliez pas, ce qui compte c'est le geste (l'Olive étant un très joli geste) !"

Image

Merci pour ce beau message père noël (un peu vulgaire cela dit). J'espère que comme l'année dernière, beaucoup d'entre vous seront chauds !

zoubis les copains.
:coeur:

Avatar du membre
Marie-Louise
Maire de Série-All
Messages : 1227
Enregistré le : 29 janv. 2019 22:42
A remercié : 1055 fois
A été remercié : 748 fois

Re: Noël en famille, mais sans la famille. Juste avec une belle bande de branleurs en réalité.

Message par Marie-Louise » 03 déc. 2019 06:51

Hahaha quel beau message ! :hehe:
Merci d'avoir réitéré l'expérience cette année, je t'envoie un MP de participation tout de suite. :cote:

Avatar du membre
Jo_
Messages : 357
Enregistré le : 29 janv. 2019 20:46
A remercié : 384 fois
A été remercié : 418 fois

Re: Noël en famille, mais sans la famille. Juste avec une belle bande de branleurs en réalité.

Message par Jo_ » 03 déc. 2019 12:21

Image

Avatar du membre
Altaïr
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2019 17:55
A remercié : 438 fois
A été remercié : 408 fois

Re: Noël en famille, mais sans la famille. Juste avec une belle bande de branleurs en réalité.

Message par Altaïr » 03 déc. 2019 19:06

@Altair une baisse de 25% de sa charge mentale transférée sur son mari ainsi que l'assistance au quotidien d'un bel asiatique pour toutes les tâches qui relèvent exclusivement du rôle de la FEMME (à savoir absolument rien évidemment, mais il sera là quand tu auras envie)
Han !!!
c'est... c'est le plus beau noël de ma vie :pleur4:

Avatar du membre
Manew
Messages : 186
Enregistré le : 30 janv. 2019 07:01
A remercié : 143 fois
A été remercié : 175 fois

Re: Noël en famille, mais sans la famille. Juste avec une belle bande de branleurs en réalité.

Message par Manew » 03 déc. 2019 22:52

FYI : les manifestants ont jusqu'à dimanche 8 décembre pour se manifester :)

Avatar du membre
Manew
Messages : 186
Enregistré le : 30 janv. 2019 07:01
A remercié : 143 fois
A été remercié : 175 fois

Re: Noël en famille, mais sans la famille. Juste avec une belle bande de branleurs en réalité.

Message par Manew » 09 déc. 2019 11:27

J'offre un délai aux délétères. Fin des inscriptions ce soir !

Répondre