Community
- Dewey
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 59 fois
Community
Je recrée ce topic au cas où le film pointerait un jour le bout de son nez ...
Et pour reposter ça aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=JgvRfmo8Ock
En attendant, pour ceux qui découvrirait ou revisionnerais la série, (re)bienvenue à Greendale !
Et pour reposter ça aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=JgvRfmo8Ock
En attendant, pour ceux qui découvrirait ou revisionnerais la série, (re)bienvenue à Greendale !
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
- A remercié : 1057 fois
- A été remercié : 748 fois
Re: Community
Pour info, j'ai banni le membre "clarc" car ses deux derniers messages comportaient des "liens chelous sur des trucs téléchargeables pas recommandables" (dixit Galax, qui a édité lesdits messages)...
- Koss
- A remercié : 667 fois
- A été remercié : 682 fois
Peut-on savoir ce qu'était ces fameux trucs pas recommandables Inspectrice ML ?Marie-Louise a écrit : ↑15 janv. 2020 06:53Pour info, j'ai banni le membre "clarc" car ses deux derniers messages comportaient des "liens chelous sur des trucs téléchargeables pas recommandables" (dixit Galax, qui a édité lesdits messages)...
Promis, c'est pour ma culture G.
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
- A remercié : 1057 fois
- A été remercié : 748 fois
Je n'en ai aucune foutue idée (à mon grand désarroi). Il faut que tu poses la question au Sergent Galax, qui est celui qui m'a signalé les messages, et qui les avait déjà édités au moment où j'ai banni clarc.Koss a écrit : ↑15 janv. 2020 15:06Peut-on savoir ce qu'était ces fameux trucs pas recommandables Inspectrice ML ?Marie-Louise a écrit : ↑15 janv. 2020 06:53Pour info, j'ai banni le membre "clarc" car ses deux derniers messages comportaient des "liens chelous sur des trucs téléchargeables pas recommandables" (dixit Galax, qui a édité lesdits messages)...
Promis, c'est pour ma culture G.
- Nicknackpadiwak
- A remercié : 823 fois
- A été remercié : 707 fois