Bonjour les Wester-os (sauf Nick donc). On va parler du trailer et comme ce que je vais raconter raconte potentiellement l'intrigue de la saison 3, ça passe en spoil :
- Beaucoup de spectateurs ont été surpris de la diffusion de ce trailer juste après l'épisode final de GOT. Certains ont même cru qu'il s'agissait d'une nouvelle série avec Aaron Paul. Bien joué au marketing là-dessus.
- Vous avez ensuite constaté que la numérotation est passé en chiffre romain : "Westworld III". Alors vous pouvez vous en foutre ou penser que c'est un indice sur la suite....
- A propos d'indices, beaucoup pensent (dont moi) que le trailer se déroulent non pas dans le monde réel, mais plutôt dans Futurworld, le parc d'attraction du futur qui faisait l'objet du second film. Ainsi, on voit à la fin du trailer un graf du Maze :
- Le personnage d'Aaron Paul pourrait donc être un visiteur du parc, comme le montre ce plan où on le voit tenir un téléphone qui liste les différentes missions :
Mais il peut aussi être un robot : il y a une scène dans le trailer à 1'05 qui présente une forme de réveil similaire à celui de Dolores en saison 1. Mais bon, comme dirait Manew : "De toute façon, cette série, tout le monde est un robot à un moment donné ou un autre !"
- Après Aaron Paul peut aussi être un travailleur lambda qui prend des pauses déj comme tout le monde : https://preview.redd.it/y7r95w987fz21.g ... 59e193c89b
- On ne verrait pas seulement Dolores à la fin du trailer, mais aussi Angela, la robot tueuse psychopathe (à 0'55 du trailer). Certains pensent même qu'on voit Dolores à deux autres reprises ( 0'23 et 0'29). Je vous laisse vous faire votre avis.
- On y voit aussi le rappeur Kid Cudi (à 1'00), dont le dernier album (très bon) s'appelait Kids See Ghost. Est-ce un indice sur l'intrigue de cette saison 3 ou moi qui vait trop loin encore ? (spoiler : c'est moi) A noter que Marshawn Lynch, l'ancien joueur de football américain de la meilleure équipe de tous temps, les Seahawks de Seattle, apparait aussi dans le trailer. Kudi + Lynch = à se demander si ce trailer n'a pas été fait spécialement pour moi.
- Pendant ce temps-là, le tournage continue : https://www.gerio.cat/noticia/648275/be ... -westworld
- A noter qu'il y aurait pas mal de scènes de tournage (dont l'Instagram de Cassel - bordel, vous m'avez fait m'abonner à l'insta de Cassel -) qui ferait penser à une ambiance de seconde guerre mondiale. Naziworld ?
- Et pour finir une p'tite blague (car on aime bien l'humour) :