Bugs
- Nicknackpadiwak
- A remercié : 823 fois
- A été remercié : 707 fois
- Nicknackpadiwak
Re: Bugs
D'ailleurs, en faisant le Vav, j'ai repéré un petit bug rigolo avec l'affiche de la série Louie (surtout si on connaît un peu l'humour de cette série)
https://serieall.fr/serie/louie
https://serieall.fr/serie/louie
- Marie-Louise
- Maire de Série-All
- A remercié : 1057 fois
- A été remercié : 748 fois
- Nicknackpadiwak
- Mmaginère
- A remercié : 224 fois
- A été remercié : 173 fois
Encore moi lol : il manque les 3 derniers épisodes de la saison 4 de Legacies, elle s'arrête au 17.
Dans mon profil série, je n'arrive pas à mettre This is us dans les séries terminées. Est-ce qu'il y a un temps de latence vu qu'elle s'est finie il y a genre 15 jours ?
Dans mon profil série, je n'arrive pas à mettre This is us dans les séries terminées. Est-ce qu'il y a un temps de latence vu qu'elle s'est finie il y a genre 15 jours ?
- Galax
- A remercié : 576 fois
- A été remercié : 518 fois
Les deux sont corrigésMmaginère a écrit : ↑15 juin 2022 11:36Encore moi lol : il manque les 3 derniers épisodes de la saison 4 de Legacies, elle s'arrête au 17.
- Galax
- A remercié : 576 fois
- A été remercié : 518 fois
Aïe, pour la deuxième série en peu de temps, on est amené vers un lien 404 quand on cherche à édit la fiche série... (https://serieall.fr/admin/shows/1643/edit)
Cela ne se produit pas si on cherche à edit une saison ou un épisode en particulier. Mais là en l'occurrence c'est gênant car il aurait juste suffi de "mettre à jour la série", bouton présent uniquement sur la fiche admin de la série, inaccessible.
Je pourrais ajouter les épisodes à la main mais bon, si tu le permets Mmagi d'attendre un peu, je me dis que ça peut être un bon cas d'école pour résoudre ce bug qui n'était donc pas un cas isolé la dernière fois ? @Youkoulayley @elpiolito
Cela ne se produit pas si on cherche à edit une saison ou un épisode en particulier. Mais là en l'occurrence c'est gênant car il aurait juste suffi de "mettre à jour la série", bouton présent uniquement sur la fiche admin de la série, inaccessible.
Je pourrais ajouter les épisodes à la main mais bon, si tu le permets Mmagi d'attendre un peu, je me dis que ça peut être un bon cas d'école pour résoudre ce bug qui n'était donc pas un cas isolé la dernière fois ? @Youkoulayley @elpiolito