Le Vrickavrack

Où l'on suggère l'ajout de séries, participe au Vrickavrack...
elpiolito
Roi du terrier
A remercié : 188 fois
A été remercié : 307 fois

Re: Le Vrickavrack

Message par elpiolito » 11 sept. 2019 09:59

Marie-Louise a écrit :
11 sept. 2019 06:10
elpiolito a écrit :
10 sept. 2019 09:57
Je sais plus trop et @Marie-Louise avait défait la moitié donc...
Euuuh j'avais juste touché le sommaire et les titres moi hein, je n'ai jamais touché les images du dernier VaV, il n'y a que toi qui les avais toutes reprises.
Oui, c'est bien ce que je dis : j'avais touché à plusieurs éléments et tu en as modifié/défait après moi. Tu n'as pas retouché les images mais tu as retouché le reste donc tu as bien retouché la moitié des choses que j'avais faites :-) (je ne suis pas assez tatillon pour chercher le pourcentage exact)
Ce n'est pas un reproche, c'est juste que je ne sais plus exactement ce que j'ai fait dessus et sur toutes les choses que j'ai faites, tu es repassé derrière plusieurs d'entre elles parce que ça n'allait pas. Donc, au final, le seul truc donc je sois à peu près sûr, ce sont les images, le reste, je ne peux pas renseigner Nick parce que si je lui dit de faire certaines choses et que derrière ça te rajoute du boulot à remettre en forme, ce n'est pas la peine non plus.

Kiffe et paillettes :pompom:

Koss
A remercié : 346 fois
A été remercié : 456 fois

Message par Koss » 11 sept. 2019 12:09

J'ai bu un shot à chaque fois que le verbe touché* a été écrit dans le post ci-dessus.
Je suis désormais bourré.

*
Spoiler
Show

Hihihi ceysexuel

Marie-Louise
Maire de Série-All
A remercié : 552 fois
A été remercié : 324 fois

Message par Marie-Louise » 11 sept. 2019 18:08

elpiolito a écrit :
11 sept. 2019 09:59
Marie-Louise a écrit :
11 sept. 2019 06:10
elpiolito a écrit :
10 sept. 2019 09:57
Je sais plus trop et @Marie-Louise avait défait la moitié donc...
Euuuh j'avais juste touché le sommaire et les titres moi hein, je n'ai jamais touché les images du dernier VaV, il n'y a que toi qui les avais toutes reprises.
Oui, c'est bien ce que je dis : j'avais touché à plusieurs éléments et tu en as modifié/défait après moi. Tu n'as pas retouché les images mais tu as retouché le reste donc tu as bien retouché la moitié des choses que j'avais faites :-) (je ne suis pas assez tatillon pour chercher le pourcentage exact)
Ce n'est pas un reproche, c'est juste que je ne sais plus exactement ce que j'ai fait dessus et sur toutes les choses que j'ai faites, tu es repassé derrière plusieurs d'entre elles parce que ça n'allait pas. Donc, au final, le seul truc donc je sois à peu près sûr, ce sont les images, le reste, je ne peux pas renseigner Nick parce que si je lui dit de faire certaines choses et que derrière ça te rajoute du boulot à remettre en forme, ce n'est pas la peine non plus.

Kiffe et paillettes :pompom:
Okay, sauf que là a priori la question de Nick portait justement sur les images (ou alors j'ai mal compris ?). :)

@Koss : touche-toi bien.

Répondre